Note la transmo! Numéro 7

18/20 j’aime beaucoup le côté badass !

1 mention « J’aime »

Oooh, une copine … pirate ? :stuck_out_tongue:

Simple avec de jolie pieds, 18 !

-2 pts car je n’aime pas les elfes :frowning:

1 mention « J’aime »

J’aime bien, même si un peu trop vert a mon gout :slight_smile:
17/20

Je ne suis pas très fan du cotés os ect sur elfe, après c’est vrai que sa renforce le cotés sombre. Presque un forestier sombre réincarner par Sylvanas (que je déteste)

Je donnerais 14 pour le manque de torse qui casse un peu l’effet.

Je suis allez sur ta page , je sais pas si la transmo est ok mais bon je vais noté quand même .

On va dire 16/20 pour le côté fun x)

Mon set préféré que je farm actuellement. J’aime beaucoup et sur orc ça rend bien. Je ne sais pas si l’effet d’enchant orange est présent IG (j’aime moins)
17/20

Zut je n’ai pas fait attention au personnage quand je me suis co, mais je confirme la note de 17/20 :wink:

Bel ensemble, le mix marche bien, ça le fait,

18/20

1 mention « J’aime »

J’ai jamais pu associer l’idée d’un UD avec celle d’un moine mais ta transmo est jolie donc je dirais 17/20 tu fais un très joli combattant ambidextre^^

Inspire profondément
*Crie très fort : * “J’amène, le chaos!”

L’image qu’on se fait d’un moine panda !

18/20 !

J’aime beaucoup la transmo même si je suis pas super fan du skin des UD 18/20

Pas dingue mais ça marche, peut être une autre arme plus bleue pour rappeler le set,

13/20

Bonjour
J’aime bien à part les armes
16/20

Trop de relief à mon gout, j’aime pas.

7/20

Simple et cohérent avec le monk, mais je trouve dommage que tu n’es pas mis des brassards.

15/20

L’ensemble marche bien et c’est joli mais un peu trop désapé pour moi,

15/20

17/20 Urias j’aime beaucoup le coté combattant mercenaire ! très jolie transmo =)

Grrrr, tu as la ceinture et les bottes, choses que je galère à loot, surtout que c’est que sur les trash !

Pas fan des gants, mais le reste je valide ! 16 / 20

Pas obligé de me noter, je suis dans ma période de Noël ^^’

Oui je vois ça ^^ je farm ce set depuis fin légion il me manque plus que les gants et la cape on y croit ! :slight_smile:

18/20 vraiment classe cette transmo et les armes sont bien badass!! j’aimerais beaucoup avoir ce set sur mon monk