Note la transmo! Numéro 7

Oh j’adore le côté “traditionnel” et pas bling bling !
18/20 :slight_smile:

C est assez harmonieux malgré le fait que tu ne sois pas lvl max
14 / 20

j’aime beaucoup ce set; le baton est classe, par contre le tabard, wtf ? :smiley:

14/20

Une moine bagarreuse avec des clous, je dis oui pour une Orquesse.
Ca surprend mais pourquoi pas :slight_smile: .
18 / 20

Nounouchou, j adore. J ai toujours eu la flemme de choper fe chapeau
Un beau 17/20 pour ce panda dans le thème

Chouette mix les couleurs bien assorties :slight_smile: peut être les bottes à changer.
17/20

Dsl crays je n’ arrive pas a voir ton personnage ( ça me met erreur quelque chose s est mal passé malgré plusieurs try ) difficile donc de te noté . Seul remarque que je peux faire c est au niveau du casque qui fais pas vraiment moine mais après on peut pas trop juger sans voir le reste

Pas fan du style “aquaman”, aussi bien les armes que l’armure, c’est trop palmé pour moi ^^. J’aime bien le masque,

12/20

Ensemble cohérent et homogène qui rend bien sur le personnage d’un mort vivant.
Je pondère simplement ma note du fait que ce sont en grande part les pièces d’un set complet.
14/20

Original et assez harmonieux. Sauf le violet de ta robe.
Je te donne un 14/20
Bonne journée

J’aime bien l’ensemble 17/20

Même si ce n’est pas forcément l’idée que j’ai du moine, les couleurs vont bien ensemble, et c’est assez sympa !
17/20

L’ensemble fonctionne bien après je ne suis pas fan des transmo « civiles » et l’éventail dénote un peu,

14/20

J’ai du mal avec les jambes qui donnent l’impression d’avoir un gros surplus sur les côtés.
Hormis ça, l’ensemble me paraît cohérent même si je ne suis pas fan des épées (en marche-vent je serai plutôt adepte de la transmo qui te fait taper avec les poings).

14 / 20

Bel ensemble, le casque qui dénote un peu et l’arme avec ses éléments jaunes, sinon ça marche,

15/20

Transmo pas mal mais les armes dénotes avec le reste 12/20 :confused:

J’suis pas vraiment fan désolé :confused:
A vouloir faire quelque-chose d’absolument original je trouve que tu t’es un peu perdu dans les coloris, et à mon humble avis tu aurais pu assortir largement mieux :stuck_out_tongue:
Y’a quand même une recherche et un effort, alors 14.5/20 :slight_smile:
(PS: on voit pas bien sur mon armu’ mais ma transmo’ main droite c’est un simple sabre laser bleu avec une illusion Sire-Tonnerre pour l’effet électrique)

L’idée du Robot moine me choque ( c’est le ressenti que j’ai en voyant ta fiche )
Mais bon pour l’originalité et parce que tu es le premier meca gnome moine que je croise je vais te mettre un
14/20

original , ça fait par contre un peu un mélange un peu chamanique avec le torse nu haha , mais original

12/20

Les épaules et les armes ne vont pas avec le reste, hélas.

11/20 tout de même