Note le nom du paladin du dessus

Un peu dur a prononcer et peut etre que cela collerai mieux a une draeneï! 14/20
Sympa mais dommage pour les o barrés.
15/20
Pas mal 13/20
ça colle parfaitement à un humain 8/10
ça va j'aime bien 16/20
Bien adapté à une elfette, 16/20 ça me fait trop penser à sin dorei qui est le nom de la race. Du coup autant je trouve ça bien pensé autant ça me déranges
Sympa correspond bien a nom elfique, me rappel un peu un perso elfe du SDA, mais un peu dure a prononcer.
15/20
Ca rend bien avec un humain mais je verrais mieux ce pseudo pour un guerrier ^^
14/20
Nom qui sonne bien. Adapté à un paladin et qui plus est elfe de sang. 18/20
Avant de me faire insulter, pour ma défense, j’ai voulu troller de manière classique :)
Simple et efficace 14/20

oublions le coté mythique juste ^^
16/20
La note aurait été moindre si tu n'avais pas été un EDS =)
Original pour un pala mais manque le /bras

donc 16/20
Un nom simple qui convient bien a un humain. Je suis pas forcément fan des ø ou autres caractères spéciaux par contre. Ca m'a fait pété un plomb un paquet de fois en voulant whisp quelqu'un ^^
14/20
Haha tip top ton pseudo XD parfait pour un nain paladin en plus !

17/20
Me fait penser à la carte Magic vague de parallaxe que j’aimais beaucoup.
16/20
C'est bien ça fait mignon, ca doit craquer sous une bonne masse !
15/20
J’aime bien et j’adore les oiseaux, cependant, je sais pas si ça colle avec un draenaï donc 15/20 ;)
Rhadamentes?
Je ne vois que deux références, le NPC de Diablo 2, Radamant la momie, ce qui ne collerait pas du tout, et un héros grec qui lui est carrément en accord avec l'idée du palouf.

Je vais être magnanime et supposer que c'est la deuxième et donc mettre un 17. Original, suggestif, j'imagine que le choix de l'orthographe est du à l'existence du nom original.
Je te vois plus monk avec ton nom 14/20
30/08/2018 02:25Publié par Amonshi
Rhadamentes?
Je ne vois que deux références, le NPC de Diablo 2, Radamant la momie, ce qui ne collerait pas du tout, et un héros grec qui lui est carrément en accord avec l'idée du palouf.

Je vais être magnanime et supposer que c'est la deuxième et donc mettre un 17. Original, suggestif, j'imagine que le choix de l'orthographe est du à l'existence du nom original.


C’est effectivement la 2eme option : Rhadamante, héro grec, dieu de la vertu et de la justice :D