note le nom du war ci dessus

Sanglant, intrépide, impitoyable le berserker KALGARAAAAAAAAAAAAAN est en route pour les champs de bataille.
Tremblez! Sa raison de vivre? TAILLER LA CHAIR ET BROYER LES OS
Ca sonne barbare et ORC ! J'approuve !

16/20, car on peut faire plus orc héhé !
Original et bien orc
17/20
Bon, j'suis pas un fan des anglissismes... et même pour un nom anglais, j'le trouve plus que moyen.

un bon 6/20
Gherund, pas mal pour war, mais ça fait plus humain que nain ^^ : 15/20
Classe ! 15/20
Kalyz inspire le calme la sagesse pour une guerrière noble je met 17/20.

Moi on ne m'arrête pas, je roule au sang plomb, la jungle de tanaan ne me freine pas tout comme la forêt des Ardennes n'a pas freiner l'envahisseur il y a plusieurs décennies.

À vos plumes affûtés !
Lol un nain Allemand ! Je le vois bien taper une bonne choucroute et sa pinte de 5 litres avec deux humaines sur les jambes ! 18/20
1 mention « J’aime »
C'est tout à fait ça mon ami orc, 2 freuleine bien séduisante. En revanche je te vois la lame ensanglantée au milieu de l'arène de nagrand, avec des cadavres qui jonche le sol, te tenir fier devant la foule qui acclame son futur roi. 18/20

( dsl j'ai posté avec mon druide, mais pourquoi pas ? On peut inviter nos futurs victimes à participer sur ce sujet)
Tes pas un war mais j'aime bien
16/20
Jsais plus si tu peux transmo de l'héritage, mais ça reste sympa, plus sur un orc forcement..
Bon lvling en tout cas. 20/20 parceque au niveau 51 toutes les autres possibilités sont dégueu haha
Ça fait bien Orc ! Bien bourrin ! Bien War !
16/20
Une guerrière comme je les aiment : avec un nom qui sonne comme le fil d'une épée.

Même si je suit la masse, la hache et le fléau qui s'abat sur les ennemis de la Horde, j'apprécie le chant mortel des lames.

18/20
Bulgron deux syllabes dures et massives qui évoquent sans mal quelque chose de lourd, comme une grosse masse d'arme dans la gueule d'un ennemi. La sonorité dure et barbare va parfaitement bien à un guerrier lourd de la Horde, seul le nom si je veux chipoter côté Rp n'irait pas à un tauren mais plutôt à un Orc.

18/20

J'ai pas vraiment un nom de guerrière. Enfin au moins je crois qu'il est unique.....Ah, après vérification non.
Bon désolé mais cela ne fait pas trop guerrière en effet, mais il y a bien pire :)
Du coup ce sera un petit 10/20
Mwe, pas mal pis ça manquait de taurins ce topic. 14/20
Pas mal, imaginons nous sur le champ de bataille:
"ALHVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAR! Viens là que je te botte les fesses!"

J'aime bien ^^
17/20
Valkiar, sympa, mais sonne pas très UD ^^
15/20
Pas trop fan pour ma part 13/20
Sympa ! un vrai nom de war Orc !
16/20