note le nom du war ci dessus

Kharzoc :
13/20, ça fait pas trop humain à mon gout mais ça reste un bon nom cela dit. :slight_smile:

Jobaba, un nom simple pour un orc un peu simplet qui tape sur tout ce qui bouge. :speak_no_evil:

1 mention « J’aime »

17/20 j’aime bien ! ça fait bien orc bourrin et tu peut hurler ton nom en foncent dans la tas donc c’est drôle

(Déjà noté, c’est le tour de Groh ! Qui mérite un 20 / 20 pour ce nom d ailleurs kappa)

Tu aurais plus vu ce nom sur quoi ? Je joue que Worgen et Humain donc voilà mais par curiosité. :slight_smile:
Ps: j avais oublié de dire que le pseudo était inspiré de Khorne et de Kharn le Félon sur mon precedant message zzz

Pas mal en fait le “Kha” fait penser au nom des premières peuplades humaines et “Zoc” je ne sais trop quoi, mais je trouve que ça fait nom ancien.
Genre époque Lame des rois du Nord.

17/20

Mon pseudo à moi se prononce “Orodruïn”. (Il fallait préciser ^^)

1 mention « J’aime »

J’ai déjà noté Oro et je me suis déjà fait noter, notez le et pas moi pls ! :slight_smile: Je veux juste répondre.

Au début j’avais lu ça Orodruid :x . J’ai toujours cette impression malgré la prononciation que tu as donné de voir un paladin, c’est doit être à cause de la sancteforge …

Khar vient de Khorne dieu du sang et de Kharn le Félon qui massacra ses propres camarades qui refusaient le combat (qqun de bien tu vois et quand tu joues fury je trouve que ça rend bien), et Zoc c’est un vieux pseudo que je garde h24 des Chevaliers de Xok sur un vieux jeu coréen nommé: Kingdom Under Fire. Un des chevaliers se sacrifia pour sauver le monde des hommes mais également se condamna et fut maudit.
Ma petite partie histoire création de pseudo.

1 mention « J’aime »

20/20 trop d’honneur x)

Heu la phonétique bof mais l’orthographe good 11/20pour ma part

Ça fait bien troll 16/20

@Kharzoc : je change ma note après lecture de l’histoire de ton nom, 17/20 :slight_smile:

1 mention « J’aime »

ça doit être le moment: il massacra ses camarades qui fait son effet xd
Ou sinon Khorne, tout le monde aime Khorne

16 pour le pseudo même si j’ai eu une sale image en tête avec le combo Jojoba et le nom de guilde

Ça me fait penser a un truc Chelou Kharzoc haha genre Tintin… 13/20

je trouve que ton nom colle pas trop avec un orc guerrier .
11/20

Un bon petit nom Dunedain ?
12/20

Un revenant du Gondor ? Ça marche,

17/20

1 mention « J’aime »

Ungrid je te met un 17/20 tu es nain dsl, j’adore ta transmo

Bien sympa comme nom avec la grandeur des trolls zandalari 16/20

Petite info, meurvor correspond à océan dans une langue irl.

Digne d’un honnorable guerrier 16/20

Pour info des protéines c’est pas du sirop de grenadine

Le surnom du go muscu quoi :smiley:
14/20

1 mention « J’aime »

14, j’aime bien, sans plus.

Ça sonne bien guerrier romain

15,75/20

C’est euh … Originale :slight_smile: 12/20.