note le nom du war ci dessus

13/20 me fais penser à ma souris razer chromas :mouse2::mouse2::mouse2::purple_heart:

Un p’tit jeton pour un caddy ?

Merci !

14/20

:stuck_out_tongue_winking_eye:

Je suis partagé, car ça m’evoque le Seigneur des Anneaux ^^ tout en restant caché : j’donne un 15/20

Tu as vu juste, c’est du Sindarin.

Signification: Montagne de la Flamme rouge.
Amon Amarth en language Dúnedain et/ou Númenóréens.
Mont du Destin en bas parlé. (Courant)

D’habitude je porte des mog plutôt “flamme”, bref les tons rouges ou “Dark” pour souligner l’appartenance au Mordor et rendre honneur à mon pseudo…et puis bon quoi de mieux que le Destin que j’apporte par le file des mes armes ?

:crossed_swords:

Bref, Rulk, simple efficace, Orc:

17/20.

Orodruin 18/20 !
J ai toujours apprécié ton pseudo etant jolie a prononcé en plus d être original car je ne l avais jamais vue avant, en plus de ça il a une signification en langage fantastique très belle trouvaille :slight_smile:

C’est approprié pour un worgen, dommage que le tiens soit noir !
12/20

14/20
tu as déjà joué :wink:

Saydooroats
Je ne sais pas si ce pseudo tiens de l’Anglais, mais le lire raisonne comme “c’est doux”.
Pour moi un war ce n’est pas “doux”
01/20

Rien a voir, ce nom vient de “c’est du roots”, retravaillé graphiquement pour coller à un univers fantasy et se prononce plutot seilledourotsse :wink:

“Kainus”
Pour un personnage d’une autre race ça aurait fait tache mais ça colle bien pour un elfe de la nuit guerrier.
15/20

J’aime bien ! Le s de fin se pronnonce ou pas? Quoi qu’il en sois cest pas mal ( meme si jai lu tourista au debut mdr)
17/20

1 mention « J’aime »

Yes il se prononce bien.

1 mention « J’aime »

13 sur 20 sa fait yrop seigneurs des anneaux mais en mem temps le nom sur un nain sonne plutot bien mais sa fais pas guerrier plutot hunt

1 mention « J’aime »

Ton pseudo me donne envie de parler espagnol.
… Mais que fait un chaman ici

Cest pas mal mais je trouve que ca fais plus mage que war ^^ 15/20

Un nom qui colle assez bien avec un Orc, j’aime bien. 18/20

15/20 Nom sympa , pas de K et M pour faire plus médiéval, j’apprécie.

Cela sonne plus humain comme nom dans ma tête

13/20, je trouve que le K est de trop, même si j’imagine qu’il est là pour le jeu de mot

Pas mal comme nom ça pourrai paraître un peu féminin mais la transmog donne presque un côté gladiateur et ça rends l’ensemble skin-nom cohérent. La race choisie fait mastoc du coup ça colle bien avec le nom aussi.

17/20

1 mention « J’aime »

Salut Koljaraal, ça me parait difficile à bien le prononcer, mais j’aime assez. Ca fait chevalier d’un ancien temps et ça me convient.

Les deux a à la fin sont discutables mais rendent bien finalement.

De premier abord pas convaincu, je ne suis finalement pas si négatif. Et j’aime bien les pseudos qui commencent par K. =)

17/20