Noter la transmo du dessus !

J'aime bien c'est simple mais efficace. Une vrai archère de w3. 16/20
Petite louve, sympa, grosse tete a rétrécir

15/20
Sobre et efficace, tout est bien accordé et ça colle bien à une survivaliste !

15/20 !
Salut et désolé je suis pas fan des trolls et ta transmo est un peu fade mais elle est harmonieuse donc 12/20 pour moi même si ça peut plaire a certains :)
01/09/2018 13:44Publié par Erhéa
Salut et désolé je suis pas fan des trolls et ta transmo est un peu fade mais elle est harmonieuse donc 12/20 pour moi même si ça peut plaire a certains :)


Mince j'ai noté en meme temps le troll désolé
j'aime bien les couleurs et la simplicité, cependant je verrais des épaules plus fine et une arme... disons moins massive.
13/20 :)
OMG c'est probablement une des plus belles transmo que j'ai pu voir jusque là.
Coté RP : 10/10
Coté style : 10/10
Coté rareté : 10/10 (énorme le tabard collector :O)

Ca fait un 20/20 largement mérité !
J'ai aussi débloqué les même épaules mais j'aimerai bien me faire une transmo avec plein d'os et de dent mais ton choix de couleur va bien avec.
Sinon tes brassard sa fait si longtemps que ça que tu les portes pour qu'ils soient tant imbibés de ta sueur ? XD

18/20
Ton skin est plutot rp mais j'aime pas le fait qu'on dirait un simple pnj lvl 20 de darnasus 11/20
J'aime beaucoup ! Il y a un petit côté chasseur de prime. C'est classe, ça me plait. 19/20
16/20 j'aime bien la tenue , mais l'arme bof
16/20, le set en lui même est très beau, mais on peux pas dire qu'il y ai des masses de recherche sur la transmo, même l'arme viens des TdF héro ^^
Original je n'avais jamais vue ce set.

17/20
15/20 c'est sympa mais les stuff sexy sur gobeline me font un effet etrangement inverse a quand ils sont portés par d'autre race x)
Elypsen j'aime bien ta transmo mais armageddon sur un gobelin je suis septique
Pas trop fans des pièces assemblées, même si la couleur reste dans le thème.

10/20
Pas mal le cache oeil fait son effet !
16/20 :D
Transmo peu original qui ne va qu'aux trolls (sans compter le kilt qui normalement est destiné aux chamans...
Gants, ceinture et bottes ne vont pas avec le reste

8/20
les epaules et les lunettes ? elles sont pas à jour a si? sinon c'est pas vraiment transmog en soit rouge orangé partout sauf les epaule qui sont bleu/obsidienne completement desaccordé du reste :/ j'ai pas vraiment de note on dirait un travail pas fini :x
J'aime bien mais j'aurais préféré avec un tabard et sans la cape :)
15/20