Noter la transmo du dessus !

Désolé mais on dirait pas du tout un chasseur et je suis vraiment pas fan de transmo en général 10/20
Sexy, effet chasseur de tête 17/20
@Leizer

magnifique, le hunt de Gnomeregan!

19/20, j'aime pas les tabards :(

je sais l'arc colle pas, mais il est tellement beau..
@Xs

Salut, je trouve que ta transmo na ni queue ni tête.

10/20
14/20

Une bonne spec ops gobeline même si les vieux morceaux d'équipement oldschool tout pixélisés, étirés et dégueulasses font perdre des points.
Travail tres propre :D peut etre trouvera une arme un peu plus correspondante a la classe mais ca reste tout a fait décent 16/20 parce que c'est pas transcendant non plus :p c'est juste beau :p
C'est un des skins de griffe-serre, j'vois pas ce qu'on peut faire de plus correspondant à la clase ^^' (puis on voit pas bien aussi sur leur aperçu :()

Sinon une bonne chasseresse gobelin, toute clinquante même si même constat que l'autre, trop de morceaux oldschool tout moche, du coup 14/20 :o (bon après les vieux modèles des gobelines aident pas non plus, vivement les nouveau *_*)
19/20 très propre un pure chasseur de la horde j'adore
Sympa, mais je ne suis pas fan de l'arme, un arc serais peut-être mieux, a voir.
14/20
Ton set me fait rire, j'imagine ton personnage un peu déjanté.
13.5/20
Joli set de panda 15/20
j'aime pas trop le coté dénudé mais sinon assez sympa :) 14/20
J'aime bien les couleurs.

Je trouve la capuche un peu bizarre.

14/20
sympa le set petit loup énervé xD ca te fait aussi une grosse tete ig? xD ca me fait mourir de rire 18/20 ca reste tres bien raccorder et recherché
11/09/2018 19:55Publié par Elypsen
sympa le set petit loup énervé xD ca te fait aussi une grosse tete ig? xD ca me fait mourir de rire 18/20 ca reste tres bien raccorder et recherché


Rose, vert et violet ! t'abuse quand même.

15/20 pour le mélange osé des couleurs !

Ps : arrêtez de noter ma transmo ! yen a pas, j'ai juste rerace Ewok !
Oh, une gnomette en peau de loup !
16/20, mais fais attention à ne pas te faire manger !
J'aime beaucoup
17/20
classique mais sympa 15/20
@Kîmarhi : Sympa même si un du stuff cham sur chassou ca fais bizzare

14/20
simple texturé, mais sympathique 14/20