Noter la transmo du dessus !

Un prédateur bien déter , 16/20.
Pas mal, 15/20
Une arme trop pimposante pour une transmo orienté pirate/marin, 10/20.
Bien dans le thème du chasseur, je ne suis pas fan mais tout est bien coordonné a mon idée, un beau 17/20 !
16/20 L'armure est sympathique mais le choix de l'arme ça fait un peu too much. J'ose pas imaginer l'état de la proie une fois que t'es passé dessus.
18/20. Mon set préféré ! :). J'aime pas le casque, mais il est harmonieux.
13/20 j'aime pas plus que ça mais c'est pas trop mal accordé, mise à part peut être les épau
Hello
Et bien c'est pas mal du tout ce que tu as fais! J'aime bien les tons.

18/20
Meme la coupe de cheveux est assortie 18.5/20 :)
Excellent j'aime beaucoup le style 19/20

Moi je suis en mode general front de guerre ! ^^
Elle rends vraiment bien ta transmo Rhark
Je ne suis pas fan du skin de ton stuff mais tout est bien accordé, je mets un 16/20
pas trop fan de l'ensemble en général et pas super accordé à mon goût (ce set est en fait immonde quand je regarde bien) mais les goûts.. c'est mon avis. l'arme est stylée par contre donc 11/20
J'arrive pas a me décider quand à la coupe et au cache-oeil !
Mais pour le reste je te mets un 14.50/20 car c'est bien cohérent.
Je sais que le rendu "in-game" est différent, et parfois ca donne mieux qu'en photo mais bon, c'est le jeu !
Etant donné que j'aime changer de transmo, 2-3x par jours parfois, je me permets de reposter ici ^^

J'ai du mal avec ta transmo Porselène, dans le sens où il y a 2 choses qui me "dérange" (et niveau arme, tu as mieux comme fils :p)
Les épaules et la ceinture, je trouve que ca ne se marie pas avec le reste... niveau couleur.. c'est dommage pcq il y avait de l'idée !
Je note 14/20 l'ami :)
Simple, vraiment simple, mais efficace. 14/20
J'ai toujours aimé les Trolls hunt.

Ta transmo colle parfaitement.

18/20
Les bottes ainsi que l'arc ne colle pas au niveau des couleurs, thématiquement parlant, le reste serais top sur une race sauvage même si sa reste drôle a voir. 11/20

PS: pour ma pars transmo pas fini, mes les couleurs sont la. J'attend de loot quelque pièce au jugement des valeureux mm pour finaliser le tout. L'idée finale doit être comme ça https://fr.wowhead.com/dressing-room#Rszc0zJ89cVaVco9m8JZy86O8JED8zzS8wh38zm58kNw87VvYh808JuO8zzS87McZI8zfE87MhgQ87c

Dans l'idée, je cherche avant tout a garder le coté flashy et dénuder lié au travaille majeure de ma race :)
Le coté flashy ressort bien, l'idée est la! :) (ça colle nickel aux Gobelins!)
Un bon petit 17/20!
Fidèle à l'alliance, ça me rappelle un peu les pnjs de notre faction, j'aime bien !
16/20