Noter la transmo du dessus !

Hello,
Splendide !
Un bel elfe ténébreux, 16/20
Le casque ne colle a mon gout, et la couleur du pantalon ressort trop par rapport au reste je dirais 12/20
ton couvre chef me pique le noeil, je trouve ça étrange, peut etre qu'un bon coup de hache dessus le remettrai en forme :D

13/20

Sur ta transmo j’afficherais pas la cape et je mettrais le tabard d’orgrimmar. L’arme ça va mais perso je verrais mieux une n’arme pvp de cette saison (la hache, ou la hache r14 si tu peux) 13/20.

J’aime beaucoup ta transmo ! Et le nom de y’a guilde m’a bien fait rire

Alors Bîm, sans vouloir passer pour un jambon, hormis ton tabars, le reste, je le trouve affreux sur une naine. trops massif et compact sur ton corps se qui ne vas pas pour moi 5/20

Allez hop * retrousse ses manches * vient te battre hahaha, j’aime bien y’a transmo mais l épée je suis vraiment pas fan

Comme quoi le goût et les couleurs varient et heuresement!
Moi je trouve ton skin sympa. Juste une remarque je trouve que le skin est peu coloré en plus que ton nain est une couleur sombre aussi.
Bref 15/20 :slight_smile:.
Que le prochain se lache !!!

1 mention « J’aime »

Eh bien j’aime beaucoup le côté Xena la guerrière bien que ça n’irait pas à ma superbe naine haha

J’aime bien, mais je trouve que l’arme va pas avec, ça fait trop pretre ^^
14/20

Salut, et alors pour commencer, vive les « gobs » :grinning:
16/20. Harmonieux, mais pas super original.
Mention spéciale à ton nom de guilde :joy:

J’adore , les couleurs , l’arme , le tabard, tout va ! Bravo , 18/20 !

Ce set ne va vraiment bien qu’aux Orcs à mon goût :slight_smile:

17/20

Le set Sacrenuit avec la robe telle quel, ça marche pas trop imo
10/20

Difficile de juger un niveau 38 mais c’est vrai que les orcs mag’har claquent bien , non noté du coup désolé xD

Thème sympa, très morbide, j’aime bien 16/20

Jolie composition, sobre avec l’arc qui est raccord et amene un chouilla de lumiere 16/20

Pour ma part, nouveau depart car nouveau serveur, nouvelle guilde, et un set réchauffé, mais mon préféré !

hormis l’arme (car je préfère l’arc prodigieux avec le carquois) je trouve que ça rend bien, je prendrais pas en compte la petite taille dans la note, du coup, un bon 15/20.

L armure héritage rends plutôt pas mal pour un hunt !

Jolie transmo
15/20 !

1 mention « J’aime »