Noter la transmo du dessus !

18/20, du déjà vu mais c’est canon.

13/20 !

Pas très original mais ça reste très appréciable sur les elfes de sang, peut être essayer de trouver des pièces qui sortent un peu du lot !

J’aime beaucoup, juste l’épaule que je trouve un peu trop différente du reste, j’en ai vu d’autre dans le même style mais sous une autre couleur, à essayer peut être.

En tout cas : 15/20.

J’aime beaucoup, j’ai l’impression de voir rexxar, et ça rox !
Juste la hache, qui me donne l’impression d’être en super moins bonne résolution que le reste sous cet angle, mais c’est peut etre une impression.
18/20

Les pièces ne sont pas assorties et ça fait plutôt guerrier. Mais ça colle au nain. 13/20

Très classe! Ca fait bien rôdeuse EdN, j’aime bien, bien que la couleur soit un peu terne pour une Elfe de la Nuit (ça manque de violet :o )
16/20

J’aime bien ça fait tres gnome pour le coup

Les lunettes d’ingé cassent toute la transmo à mon goût…

14/20

Ensemble cohérent, jvois plus ca pour un gladiateur du colisée mais why not! 14/20

Ouah quel set flamboyant ! 16/20
Je ne suis pas fan des robes pour les hunt, et les gants doivent être des gants Vanilla, ils manquent de détail par rapport aux autres pièces du stuff, mais très joli travail pour assembler toutes ces pièces de set différent.

J’aime beaucoup les couleurs et ça colle très bien. 17/20

L’arc fait un peu too much, sinon le thème réprouvé est cohérent… 15/20

Moi j’ai tenté un skin genre dark ranger…

1 mention « J’aime »

Salut !

Pas mal la transmo ! 18/20

Les couleurs sont bien adaptées entre le set, les lunettes et l’arme !
On sent une volonté de mixer un peu les choses pour ne pas rester sur un set prédéfini, continue sur cette lancée !

15/20

Pas mal petit gnome, couleurs cohérentes, joli ensemble
18/20

J’aime beaucoup + c’est cohérent, je trouve que ça passerait mieux sur un ud mais ça rend bien sur un orc
17/20

20 / 20 très belle transmo ça correspond très bien à un chasseur orc

C’est simple mais j’aime bien, il y a un petit coté mamie Marl :wink:
17/20

Très cohérent, très joli : 18/20

J’aime bien mais je suis pas fan de l arme 15/20