Noter la transmo du dessus !

C’est beau même si c’est juste un set complet :confused: les lunettes ne collent pas trop je trouve, 16/20

Pas mal, simple mais beau :ok_hand:t2: 16/20

Set simple de warfront/pvp … mais tout ce qui est coté horde est mieux :smiley: 16/20

Sympa, peut être revoir la ceinture et les bottes 14/20

J’aime bien, mais pas fan des fusils mais Tout vas ensemble ! C’est l ensemble de Ulduar non ?

C’est dur, de voir que ce set va mieux à une KT qu’à un EDN mâle…

17/20, pas mal du tout ! L’arme est un peu hors-sujet mais bon, on lui pardonne parce qu’elle est magnifique.

Créatif mais les couleurs ne collent pas assez et l’arme ne va pas selon moi… 13/20

La transmo colle bien avec un troll zandalari, l’harmonie des couleurs est respectée et il y a une certaine originalité. Par contre je trouve que les épau prennent un peu trop de place par rapport au reste.
18/20

C’est original et c’est harmonieux, par contre j’ai un doute sur l’arme… 15/20

Hello,
Cool ça passe très bien !
16/20

ALors la transmo est sympa et harmonieuse, juste que tu ressembles pas trop a un hunt quoi, mais du coup avec ton pseudo ça fait un peu RP de Boucher Kul’tirassien et j’aime bien, donc 16/20 :slight_smile:

J’aime bien le côté sombre des couleurs, et le côté sauvage que donne les épaulières; 15/20

1 mention « J’aime »

Il y a un mélange de plusieurs styles différents qui ne collent pas forcément ensemble selon moi avec le casque primitif, des épaulières de la légion et l’arme prodigieuse, mais il y a une certaine cohérence dans les couleurs et c’est sobre : 14/20

J’aurais choisi une ceinture moins imposante et une autre arme qu’un bâton de démoniste (On dirait qu’il va se briser au moindre coup :s), mais sinon c’est très original et les couleurs vont bien ensemble !
16/20 !

19/20, c’est impeccable sur un gnome, juste l’arme est bien mais elle m’anque de détail par rapport a l’ensemble :slight_smile:

Bon j’ai tenté une transmo pour ces nouvelles epau, pas sur de garder ce choix longtemps ^^

La transmo est pas mal, bien éclatante.
Après j’avoue tiquer un peu sur les Bottes et pas être fan de la bande de peau au niveau du ventre.
Pour l’arc, j’avoue que Lohn’goron passerait peut-être mieux (h ttps://fr.wowhead.com/item=31072/lohngoron-arc-du-c%C5%93ur-fendu).

Du coup je vais mettre un petit 15/20

Pas trop fan du style minimaliste ! mais 14/20 pour l’effort ca dois plaire a d’autre !

PS : si vous avez des idées de casque qui match bien je suis preneur

J’aime vraiment bien même le cache œil passe bien 18/20

Pour les casques j’suis pas trop fan je pourrais pas t aider

Pas super fan, set troll et un peu vieillissant, ca fait plus aubergiste qie chasseur a mon gout. Et le trident est trpp flachi.
8/20

Look métalleux bien sympa, 17/20.