Noter la transmo du dessus !

T’es pas un Hunt
12/20 pour t’es beaux yeux

Oups désolay…12/20 because on voit pas tes beaux yeux derrière tes vertes lunettes.

14/20, je n’arrive pas bien a discerner le pattern derriere la transmo

14/20 parce que tu es en cours de levelling et j’ai jamais aimé le stuff vert^^

Wow, stylé, j’aime bcp! 17/20

C’est un peu fouilli, pas vraiment de couleur dominante, manque un peu d’harmonie dans tout ça.

13/20

Ce torse est toujours aussi sympa !
Les couleurs sont très bien unies, j’aurais peut-être pu voir de meilleurs arcs pour aller avec, mais la fiche armurerie empêche de bien voir…
19.5/20 !

Mmmh, j’aime bien le style au couleur de l’alliance et la touche gnome avec les Lunettes colle bien.

Plus de mal sur l’arme par contre, ça doit mieux rendre in-game.

Je vais donc mettre un petit 16/20

Avec le bon perso c’est mieux!

Donc pour Erzan:

J’adore l’ensemble torse jambière qui fait très noble mais je trouve néanmoins le cache oeil un peut too mutch et il dénote pas mal au niveau couleur.

Un bon 17,5/20 pour moi ^^

Très belle transmo, et surtout parfaite pour un elfe. Un bon 17/20. Dsl si je poste encore une fois, mais ma transmo avait changé avant la note du à certain loot donc je n’avais pas changé le skin.

Je te mets 15 vu que je sais pas si c’est ton skin final
La couleur feu avait l’air cool mais le fait de ne pas avoir le set entier y joue et peut etre meme la couleur de la barbe pk pas

16.5/20

Le set des orcs mag’har rend super bien.

18/20 j’ai toujours adoré ce skin et puis le final rend très bien !

Alors la je dit oui! Mais -1 car tu n’a pas l’ilvl pour M10 !!!

20/20

Alors 15/20 par ce qu’il est badass ton nain mais ! Les bottes et le pantalon ne vont pas en couleur avec le reste et l’arme serait sympa avec un reflet bleu comme pour les epaux ou les epaux rouge pour aller avec l’arme :wink:

Sobre et vert parfait pour un chasseur.

18/20 oui par ce que malgrer tout il est pas super original non plus.

15/20, je ne suis pas fan, mais c’est cohérent!!

Wow, j’adore ! Vraiment stylé ! 18/20

Les bottes et l’arc n’ont pas l’air d’être raccords aux niveaux des teintes, ils sont trop bleus alors que le reste est plus orienté couleurs terres/rouges.

Cependant, bien que ça donne encore bien sur un nain, je vois ce set sur un Kul’Tirassien, ça donnerait un pisteur Drust.

Ma note, 15/20. Y a moyen de trouver une meilleure paire de bottes et un arc voire une arbalète plus harmonieuse avec les teintes du reste de l’armure.

17/20 toujours aimé ce skin, sur le panda ça rend bien. Le casque j’aime pas du tout mais c’est tres RP donc ça passe