Noter la transmo du dessus !

Très chouette mélange de skin, mais je trouve l’arc ne colle pas du tout avec l’ensemble. 17/20

1 mention « J’aime »

J’aime bien . Vraiment, ça colle bien avec le côté nain qui vient des terres enneigées :blush: 16/20

15/20

essaye de chopper la ceinture “secrets de WoW” les gants du set et l’arc uldir jaune et bleu et t’es parfait :wink:

18/20, couleurs et style parfait, sans parler de la posture des Zandalari qui rajoute un sacré cachet. Petit - pour la ceinture, mais sans grande difficulté pour en trouver une qui concorde un peu plus avec les tons de l’ensemble.

21/20 je te copierais si j’avais une hunt eds

Zandalari!

22/20!

Pour ma part je viens d’avoir l’armure je ne pouvais que poster ici :yum:

19/20 juste par ce que je ne trouve pas l’arc parfait parfait niveau couleurs par rapport au set de race qui est sublime!

17 / 20 C’est bien harmonisé, mais je suis pas fan des gants qui ont un effet “gros” comme ça.

Pour celle / celui qui me notera : Je n’ai pas encore les bonnes épaules donc j’en ai mis de substitutions : J’hésite entre le t17 mythic shaman / le t20 mythic shaman / le t5 hunt.

Je vais être un peu dur mais je ne trouve pas cette transmo très jolie.
13/20

Eadgar 14/20
La transmo est sympa mais ce serait tellement plus jolie avec des belles épaulière et une autre ceinture, enfin ce n est que mon avis ^^

17/20 dans le thème ^^.

Bien le bonjour l’ami !!!
Pas mal !
Cependant le torse nu je ne suis pas fan mais ça passe bien .
16/20

Gnomité frère d’engrenage ! J’adore votre tenue, juste l’arme qui me dérange un peu.

17/20

Ma tenue ne s’affiche pas complète mais c’est la tenue heritage.

@Coupefusible

J’aime beaucoup l’armure gnome, simple et efficace. Même si, du coup, il n’y a pas trop de “recherche”, c’est un set (aussi beau soit-il).

16 / 20

C’est harmonieux, les lunettes rajoute un coté swag certain au look, par contre ça doit pas être évident de chasser discrètement dans la foret avec un attirail pareil haha. 17/20

17/20, j’aime beaucoup, et ai longtemps cherché une transmog sombre, presque noire. Juste l’arme me dérange un peu.

Un set vu assez fréquemment, mais toujours agréable, les bottes et la ceinture vont bien avec le reste.

16/20

transmo tres sympa ça fais bien chasseur sauvage ! 17/20 =)

Super classe, sobre et équilibré, j’aime bien. 17/20

1 mention « J’aime »

Mix de deux sets qui vont bien ensemble, mais le casque ne colle pas avec la race malheureusement :confused:
17/20