Noter la transmo du dessus !

17/20,
Bel assortiment, le tabard colle bien, les couleurs sont sympa.
Les regrets : le cache œil, trop passe partout mais j’avoue que ce n'est pas toujours facile de trouver un slot de tête.
Les bottes peut êtres un peut "massive" pour une elfette.
Tu me fais plus penser a un war qu'a un hunt survie avec cette arme démesurée.

16/20
14/20
Un set qui a mal vieilli je trouve en terme de rendu graphique. L'arc n'est pas très raccord avec le thème (Pourquoi un arc "rocheux" sur une transmo murloc ?)
Enfin, je suppose que ça doit mieux rendre IG que sur l'armurerie !
heyy un confrère des contrées sauvages! J'aime beaucoup, et le casque fait flipper de ouf, 16/20!
Sympa, ça fait un peu chasseur du Norfendre, tu dois passer inaperçu vers les grisonnes

16/20
Chouette ensemble avec ses lignes de lave lumineuses !

16/20
Personnellement je ne suis pas fan mais c'est original !
14/20
Je trouve ta transmo magnifique sur l'elfe de sang 18/20
Simple et efficace, j'aime bien :) 16/20
Le hunt des montagnes de base j'aime bien.

18/20
Malheureusement je ne suis pas fan du tout, ça collerai beaucoup plus sur un troll et encore... Néanmoins c'est original et harmonieux.

13/20
Style épuré, cohérent manque un peu de relief mais reste très esthétique, un petit tabard serait de circonstance.

16/20
A la fois barbare et harmonieux : 16/20
Transmo top sur un nain !
19/20
Superbe avec la race malgré que ce soit un full set, mais un arc avec la ptite touche verte comme il y'a sur le reste du stuff aurait été génial et le tabard trop flashi surtout le jaune dessus: 17/20.
Héhé, le nain belluaire qui va bien, avec cette lueur de tuerie dans le regard ! 18/20
Heey, Transmo horrible mais niveau 76 ca se comprend 5/20 ( Sans être méchant )
Sympa le coté tribal, et ya une tres bonne synergie des materiaux et des couleurs! 18/20
Pas vraiment fan du set et l'arme ne suit pas vraiment...

13/20
Très sympathique ! Les couleurs sont assorties, je ne sais pas trop autour de quel theme sa s'articule, le set de MoP est de base assez WTF pour un chasseur.

15/20 pour l'assortiment !