Noter la transmo du dessus !

j'aime bien ça fais garde de forêt
seul bemol sur l'arme qui va pas bien avec la tenue
14/20
Negôr, je suis pas fan, mais c'est plutot harmonieux, un petit 12!
Ahhh cette transmo un rêve 20/20 pas original mais magnifique quand meme
Très sympatique transmo, monsieur le nain ;)
Très original, et les couleurs sont bien accordées !
18/20
Assez sobre, fais bien chasseur, 16/20
Marrant ça!
16/20
Pas mal du tout, ça colle bien au chasseur survie je trouve!
16/20 :D
Pour ma part, j'ai essayé de faire un chasseur de la toundra ;)
Pas très fan (même si l'ensemble s'accorde bien), mais je pense que c'est par rapport à ta couleur de peau... Pour un orc mag'har ça irait mieux sans doute.

15/20 quand même pour aller au-delà de mes goûts perso.
L'arme va parfaitement a un nain! Par contre je ne suis pas fan du casque, le reste est sympa.

Un bon 16/20
Bonjour Kiardan,
Tu nous présentes un mélange bien nostalgique ici !
En général je préfère les skins plus récents à cause des meilleurs graphismes.
Je trouve ton arme très belle et s'accorde très bien avec des pièces vertes.
Le mélange proposé est intéressant, mais je trouve qu'il y a un problème de luminosité dans le mix : les épo trop foncées par rapport au torse, pareil pour bottes et pantalon. En tout cas, il y a de l'idée et je me demande comment ça rend en jeu.
Perso, j'aurais masqué le casque je pense et j'aurais opté pour des cheveux verts d'elfes.
14/20 :)
Compliqué à noter ta transmo, y a pas de gros détail ça reste une transmo très simple. Mais t'a quand même respecté le style un peu chasseur sauvage que tu as voulu lui donner et ça rend plutôt assez bien sûr un Sacrenuit. 15/20.
L'ensemble est spécial, les couleur sont harmonieuse mes le métal des équipements sont tellement différente sur toute les pièces que sa rend bizar. Je te donne un 12/20
jolie transmo, 15/20 plutôt bien assorti dans l'ensemble, après les cornes de feu pas trop fan :)!!
15/20

Très propre mais c'est un full set il me semble.
Pas mal la transmo, par contre je trouve que les épaules s'accordent pas assez avec le reste, sinon l'ensemble est sympa.
16/20
J adhère totalement
On dirait un loup-garou de vieux films qui se serait recyclé en chasseur!
18.5/20
Ce casque est juste horrible sur un tauren, désolé ^^

14/20
Sympa, les couleurs s'accordent, bien que la "robe" ne me plaise pas trop.
Bonne petite transmo de trappeur! 15/20
Joli ranger de l'Alliance ! 17/20
19/20
très chouette tenue et tout à fait RP ! Et ça fait plaisir de revoir ce bel arc ! :)