Notes de la mise à jour Terremine(r)

Dites donc, l’Amour est dans l’air c’est fini

Un nain et un lézard on aura tout vu

2 mentions « J’aime »

Le gigantisme et le nanisme est présent à peu près dans tout le règne animal, y compris les hominidés ^^
ça peut faire des lézard nain tout mimi, un peu comme Rak de Tower of God :stuck_out_tongue:

S’il partage ses richesses, ses fabuleux trésor sur un compte commun, je signe, au pire on se pacs, s’il n’aime pas les cérémonies ! :kissing_smiling_eyes:

2 mentions « J’aime »

J’ai soudainement une vision d’effroi d’un bébé nain/dracthyr.

1 mention « J’aime »

Il aurait pourtant du swag^^
https://youtube.com/shorts/BbzixF0FHTk?si=CHZHGeZYU74OG1Ky

Un exemple de ce que ça pourrait donner en jeu.
https://youtube.com/shorts/h5ThaA59AZc?si=Wr9-2DR46YixFlEw

Allez épouse moi, elles ont toutes dit non avant toi,( à se demander pourquoi :thinking:) mais je sens comme un feeling entre nous deux !

1 mention « J’aime »

bonsoir alors je suis joueur 80 level je paie l’abonnement et l’extension impossible d’avoir Terremine quelqu’un peut me dire pk ? j’ai deconnecte ca fait 2 jours que j’ai ecrit aucunes reponses j’ai un peu les boules

Yop, t’es à jour sur les quêtes de ta campagne principal ?

bonsoir comment otbtient on la mise a jour de Terremine ? je suis toujours sur la saison 1??
merci

merci quelle campagne ile de dorn ?

slt:) Ils te disent d’avoir au moins finis la campagne de l’extension, après je ne sais pas laquelle, mais dans ton journal de quête, t’as des quêtes de couleurs différentes il me semble, orange foncé?, fais les toutes. Ce sont celles de ta campagne principal. Pour l’extension en cours, ne vas pas faire celles de Dragonflight:)

Ensuite ils te disent d’aller à Dornogal effectivement.
Je te laisse le lien du site :
https://gamewave.fr/world-of-warcraft/wow-comment-se-rendre-a-terremine/

Et une fois là bas, t’as un guide sur Mamytwink qui peut pas mal t’aider :
https://www.mamytwink.com/recherche?query=terremine+r%C3%A9putation

Mais en fouillant bien, tu peux trouver d’autres info sur ce site, voilà, j’espère que tu vas trouvé:)

Parce que N’Zoth c’était un Bisounours ? :rofl:
Gul’dan, Kil’Jaeden, Argus et donc Sargeras, un Boys Band ? :face_with_hand_over_mouth:

Et Fyrakka ? Non j’déconne.

Garrosh c’était juste un gros constipé. U.u

Vous vous trompez tout les deux. Le plus grand méchant de l’histoire de wow, c’est…La Grande chambre forte ! Aussi appelée « Wednesday Tears »…

Déjà, pour pouvoir accéder à ce boss ultime, il faut passer par toute une autre série de boss de raid, de donjon, et de gouffre, et après avoir sué sang et larme, qu’est-ce qu’elle drop ? Un seul misérable loot :confused:

Arrivés devant elle, les joueurs prient littéralement, la grande majorité repartent en pleurs, inconsolables…
Combien d’espoirs brisé ? Combien de ragequit ? Combien de clavier et de souris explosé contre les murs ce boss a t’elle emmagasinée au total ? Qui sait…mais ce qui est sûr, c’est que personne, je dit bien personne, ne peut dire qu’il n’as jamais frémit en arrivant dans la salle où elle réside.

Les plus grosses guildes de joueurs, les plus grands voleurs de l’histoire de wow, n’ont jamais réussis à lui enlever un seul pv, ou ne serait-ce qu’ à chatouiller sa serrure. Tout les mercredi, semaine après semaine, elle est là, sans aucune rayure, inébranlable, se délectant de quelques larmes de joie mais surtout d’une rivière de douleur et de chagrin :sob:.

Alors que les autres boss se font rouler dessus une fois l’extension passé, « La Grande chambre forte », elle, se renforce, patch après patch, imposant entre elle et nous une frontière inatteignable; on ne pourra jamais lui rouler dessus ou espérer la soloter, il faudra toujours repasser par le processus de battre X boss de raid/donjon du palier actuel.

Quel autre boss d’Azéroth peut se targuer d’être aussi méssant ?? aussi puissant ??
Aucun… Comme son nom l’indique, elle est trop Forte. Voilà ce qu’est « Wenesday Tears ».

Si on pouvait résumer toutes la palette d’émotions par lesquelles on passe en l’affrontant, dans une vidéo, ça serait celle-ci…
https://youtu.be/r9Bb799URCU?si=bB76z_eOfklzAc9V
Joie, Tristesse, Résignation…

1 mention « J’aime »

C’est pas vraiment ce que je dis, je dis juste que là on est témoin des choses. Sur ces boss que tu dis (mis à part pour les Eredar et Sargeras), c’était que des trucs que d’autres on était témoin qui nous raconte au travers de quêtes

Je suis pas clair mais pourtant ça l’est dans ma tête :rofl:

1 mention « J’aime »

Je pense comprendre.

En gros tu dis qu’un méchant comme Garrosh nous est directement confronté car ça fait partie de notre histoire, de notre vie de manière directe.

Alors que pour les autres, on est embringués dans les embrouilles par d’autres bonhommes.

J’ai bon ? :stuck_out_tongue:

Si j’ai bon, j’imagine donc que tu veux un méchant plus proche de nous, comme l’est effectivement Gallywix du coup, Chef des Gobelins et un des anciens chefs de la Horde.

Je comprends mieux ! :slight_smile: Bon, dans la catégorie, on a finalement Sylvanas, même si elle était en acouintance avec le Geôlier, Zovaal (ou Zoctogonaal) de son p’tit nom.

1 mention « J’aime »

MERCI. Ma semaine m’a éclaté les synapses, impossible de traduire mieux ma pensée que tu ne l’as fait :stuck_out_tongue:

Totalement. J’aime bien le côté « accessible » de ces méchants. On a fait un bout d’histoires à leur côté ou contre eux et je me sens plus concerné !

1 mention « J’aime »

Oui ça nous touche plus car on est familiers, c’est pas faux.^^