Jel, j avoue que c’est spécial, je partais dans l’idée d un truc plus original et un peu plus dans un style primitif en liant bcp de set differents. Après, les goûts et les couleurs ne se discutent pas
Je note Jel :
Oula y beaucoup de pièces différentes les mains, les bottes et le torse sa smash pas trop tu peux faire mieux que sa. Le reste c’est un bon début pour une spé sang.
12/20 pour l’effort d’originalité.
Je sais pas trop qui noté donc j’vais faire les deux.
Thanagor : Set à mon goût un peu trop « lumineux , flashy » , ce sera un petit 13/20
Exodrim : Set sympathique dans des couleurs assez sombre ( rouge sang bordeaux ) , malheureusement full set. Je mettrais quand même un 14/20
Ren : j’aime bien ta transmo mais je suis pas fan je te note tout de même ! je t’accorde un 14/20
Jel: J’aime, le set te va bien Je te mettrais un 16/20
Pas vraiment fan je dois dire, surtout au niveau du torse.
13/20
Brakam, ça ne manque pas d un certain charme, bcp d originalité également. Le bémol est qu’à mes yeux, ça ne fait pas réellement chevalier… on dirait un contrebandier, mercenaire. L’arme je ne suis pas fan non plus, bien que j admets qu elle suit bien avec ta tenue. Un petit 14/20 parce que c’est vraiment pas moche, mais juste pas à l image que je me fais d’un dk:)
joli Thanagor, je te met 15/20 j’aime bien ce set sauf peu être un peu de réticense pour cette couronne ^^
Alors… Je vois ce que tu as essayé de faire bien que l’alliance de nouvelles et anciennes pièces n’est pas ce que je préfère en terme de textures…
Mais bon ! Au moins les couleurs sont là et l’originalité également.
14.5/20 !
J’aime bien le côté Dk trollesque ! 17/20 !
le mec a tout le set du ceinturion honorable GG ^^ je ne suis pas trop fan de ce set malheureusement je t’accorde un 15/20 tout de même
j’aime beaucoup sauf l’arme dommage!
15/20
Je trouve ta transmo un peu trop éparpillé, ça fait bizarre
11/20
14/20
les couleurs ne sont pas raccord entre le casque/épaules/épée et le reste, dommage parce que les 2 sont sympas :3
PS : gemme sur ton bijou agi stp
@Syggdras : première fois que je vois ce set j’aime bien mais il serais mieux pour une spé UH je pense ^^’ 16/20 camarade
Oui j’arrive pas à trouver de vraie bonne transmo pour la spé sang, c’est super dur de trouver du rouge en sans avoir du feu ou un truc power rangers
va voir chez le vendeur des sets PVP au nouveau dalaran il y a deux / trois sets rouges, oranges qui sont vraiment pas mal ! ma transmo actuelle comporte quelques pièces d’un de ses sets a toi de voir
Oui j’ai eu la transmo plaques d’effroi pendant un moment aussi
Mais je crois que la couleur rouge n’est que pour la horde
15/20 , je préfère en HM mais ça reste bien harmoniser niveau couleurs !