thanagor : pas fan de tes épaulières mais alors ta hache elle est magnifique je trouve rien que pour elle je te note 16/20 ^^
Classique mais efficace Jel
Zarozinlavoa : tu dois avoir froid non ? ^^’ j’aime pas trop mais y’a de l’idée ^13/20
Wow les épaules gigantesques que ça fait sur un orc ! J’aime bien l’ensemble mais pas l’arme ^^ 16/20
Par contre c’est quoi votre technique pour voir les fiches perso des gens. Là je passe par l’armurerie mais c’est super chiant comparé a l’ancien forum.
ben tu cliques sur le personnage en question et tu fais " voir le profil " et tu devrais trouver facilement la page du perso ^^
Belle transmo en tout cas je te donne la note de 15/20
Oui j’adoooooore mes épaulières et l’épée elle donne pas bien là mais c’est armageddon la grande épée des 4 cavaliers qui est juste magnifique
What mais je fais ça depuis le début du nouveau forum mais ça me mettait la même page a chaque fois. Bon du coup la ça a marché j’sais pas pourquoi, merci du coup ^^
Quand j’avais vu ta fiche perso t’avais la masse qu’on loot sur Ko’ragh de Cognefort. Du coup effectivement avec Armaggedon c’est mieux même si on la voit pas très bien. J’te renote pour la forme : 17/20
Merci Naarfendel du coup je te rajoute deux point également. et hop un 17/20 ^^’
Set correct pour DK, beaucoup moins pour une spé sang.
14/20
Salut Vel, je comprend pas ton commentaire, pourquoi c’est pas terrible pour une spé tank ? au contraire elle est magnifique pour une spé tank je trouve.
Je te note 15/20 j’aime les épaulières que tu as transmo
J’aime beaucoup l’ensemble la couleur est sympa! Un peu moins fan du casque par contre. 17/20
C’est parce que je n’ai pas encore le casque du set ^^ mais oui je trouve l’ensemble classe aussi. Très beau aussi ton set mais sur les gob j’ai du mal 15/20
Smegg, j’adore ton armure! 19/20
j’aime bien… peut être l’arme qui pêche ^^ 15/20
ouaaaa nickel Krom ( oui y’a un jeu de mot ) très beau set ! je te note 19/20
Je vais noter Krom parce que Jel post tous les deux messages.
Oui cette armure héritage est belle, oui elle va parfaitement bien sur un EDS.
Mais cela fait vraiment trop paladin (avec la robe en plus) je ne vois pas de dk recussité ou même mort au combat.
Peut-être il faut que tu changes de classe ?
Hormis ceci s’est beau mais la transmo est facile à avoir 10/20 (manque le côté rp)
j’ai mon main war orc … apres m’en fou du rp, je trouve ça sympa … normalement je suis avec le full set du roi liche en hm … mais j’aime assez cette armure dite, ancestrale
14/20
Pareillement, l’armure va hyper bien à la race (normal dirait-on xD) mais elle retranscrit pas tellement la classe avec les couleurs chaudes
Beau set, je le trouve bien pour une spé frost, un peu moins pour une spe sang. ^^
16/20
Très beau set simple et efficace qui va bien avec ton EDS.
J’imagine que l’enchant bleue c’est pas voulu ? (saleté de forum).
Sinon je suis sur que l’épée tu peux trouver mieux pour ressortir ton côté dk.
14/20.
Ps: pareil sur mon perso l’enchantement est jaune et non pas bleue.
Je jalouse la horde qui a des transmo jaunes
C’est dommage c’est un full set. J’aime bien quand même mais sans plus. 13/20