Notez la transmo du mage au dessus de vous (suite)

18/20! j’adore le style mage de la mort! bravo! peut être un meilleur baton?

moi j’ai essayé de faire du givre-feu en transmog haha

Set tout fait et que je n’apprécie pas particulièrement à la base (surtout pour la pièce de tête) donc je vais rester sur 10/20.

pas mal
ça fait très mage Kultirassiens perdu dans les profondeurs de la Vallée Chantorage
même si c’est un peu trop a la limite du prêtre ombre

18/20

C’est très sympa, a voir si tu peux éventuellement rajouter une cape ?

16/20

Ca risque d’être difficile de noter, le profil est privé.

Ooooh ben ça change tout. Je donne un 17/20. Les couleurs ne sont juste pas à mon goût mais la cohérence est la.

Sympa le style 15/20

Syndel tu ne fais pas parti de la communauté des mages ! Mais bon pour ta participation 14/20 pour transmo :wink:
Et pour le panda mage, j’aime le violet ! 15/20

Pour Darael :

Tout à fait mon style de transmo :slight_smile:

Un beau mage du Kirin Tor qui a roulé sa bosse !

J’adore ! 18/20

des avis sur la mienne :slight_smile:

Prosperø - Personnage (worldofwarcraft.com)

Comme pour Philmorris au dessus, difficile d’être complètement enthousiaste quand il s’agit d’un set. Néanmoins, comme pour lui, ça a le mérite de la cohérence, avec toutefois une petite remarque pour chacun.
Philmorris : la couleur dominante de ton arme (rouge) jure un peu avec celle du reste de la transmo (violet) et vu qu’il existe de nombreux bâtons dans ces teintes ou en mettant une aura violette sur un ton plus neutre, ça devrait pouvoir facilement s’améliorer.
Prospero : c’est un avis purement subjectif, mais est-ce que des yeux rouges et une teinte de peau moins sombre, ne s’harmoniseraient pas mieux avec le set choisi ?
NB. : par contre, je ne trouve pas incohérent qu’un mage givre soit en rouge. Contrairement à certains, je n’associe nullement les couleurs portées à telle ou telle école de magie, car ça n’a aucune base dans le jeu sinon la couleur dominante des sorts…

Pour les deux : 14/20 - qui est ma limite pour les transmo set.

1 mention « J’aime »

Magnifique transmo, hors set en plus j’aime beaucoup, petit bémol pour le tabard mais à mon avis tu n’a pas beaucoup de choix dans cette teinte
19/20

Très joli mage du Kirin Thor, en plus les mages en pantalons sont plutôt rare. 19/20

Les gants, la ceinture et le bâton, je trouve, ne vont pas avec le reste, sinon franchement je trouve ça assez bien ! Surtout quand on sait à quel point c’est pas simple de transmo un troll mage !
14/20

Bon look mage givre <3

17/20

Sur ta transmo actuelle isildia tu me fais penser à un seigneur vampire à la elderscroll, j’adore c’est simple mais original

17/20 :slight_smile:

Phil morris

C’est dégueulasse lol désolé :smile:, avec tout mon respect :slightly_smiling_face::pray:

Désolé j’ai pas du trouver le lien je suis tombé sur un genre d’elfe de sang vert nuit

1 mention « J’aime »

On arrive pas a voir ton profil ni au troll au dessus, du coup pour isildia j’aime beaucoup le style, l effet vampire etc mais ça fait plus SP que mage je trouve 16/20 parce que j’aime bien quand même

1 mention « J’aime »

Si tu as une idée de comment je peux activer mon profil présent car je ne le vois pas non plus ? Merci