N'oublie jaaaaaamais jamais jamais jamais jamais!

N’oublie jamais… les écureuillleuh !
N’oubliiiiiiiiiiiiie jaaaaaaaaamais ja…Graaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

La prêtresse secoue la tête, ronchonne disgracieusement et se rue sur l’écureuil coiffé d’un casque de contrôle mental gnome…

J’AI PAS OUBLIÉ ! …se massant les tempes… et j’oublierai jamais les écureuils d’Azeroth!
Là !..Tssss

Et vous les gens z’avez pas oublié, n’est-ce pas? Et vous n’oublierez jamais quoi d’ailleurs?
Et vive les écureuils ! :stuck_out_tongue: et les naines , parce qu’elles sont magnifiques, ne l’oubliez pas !

…repart en fredonnant une chanson très énervante…

3 mentions « J’aime »

Drysth :open_mouth:
insert « it’s been 84 years » mais avec un écureuil

2 mentions « J’aime »

Le 7 juin ça aura fait un an ouais :stuck_out_tongue:
La semaine gratuite a eu raison de ma raison, mais je n’ai aucun regret ^^

J’espère que toute la communauté se porte bien et que ça rage et s’émerveille en masse :smiley:

Me revoilà et mes écureuils aussi, z’êtes foutus ! Niark niark niark …

1 mention « J’aime »

Ça a quelle goût un écureuil ?

Un goût de noisette et de poubelles…oui un jour de disette j ai du aller faire les courses dans les poubelles derrière mon mausolée. C est rapide ces sales bêtes dures a toucher avec les sorts.

Il faut manger un écureuil ?

Hmmm bonne question mais je vois que ce vieux Fradt a eu un avant goût, ou dégoût…hmm

Oui , d’ailleurs le dernier m’a échappé. Mais il perd rien pour attendre.

Alors …oui et non.
Oui parce que pour la science c’est important !
Non parce que c’est vachement utile ces sales bêtes…faut pas! Mieux vaut un bon gnome, il paraît. …semble écoeurée et triste à la fois…

…l’écureuil de la prêtresse a glissé un mot qui devrait amadouer l’elfe, bien connu pour son obsession des taurens, obsession tout à fait louable, puisque certains et certaines le sont pour les naines !..

Je déteste les animaux crétins !
Quant aux naines…beuuh vous vous êtes jamais demandés pourquoi au sein de la race l’alcoolisme est si répandu?
Parce que sans on serait pas capables de se reproduire.
Snif…pourquoi c’est les elfes qui ont des femelles bonnasses et pas nous aut braves nains avons à supporter des harpies gueulardes et saoulardes.

perso avec les nains je n’ai aucun problème pour les mâles et les femelles :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

Mais je comprends, les nains perdent tous leurs moyens quand ils sont en face de naines. L’alcool détend, c’est bien connu !

…affûte ses dagues et tente d’affûter son esprit…… Puis bon, …ça se reproduit les chevaliers de la mort, genre…de la mort?..hmmm

1 mention « J’aime »

Roh, les naines sont belles. Vous avez pas de gout les nains puis c’est tout.

1 mention « J’aime »

Menteuse!
On sait tous que t’as juste finie les mods de Skyrim qui t’intéressait!

(Une pensée pour les nouveaux qui ne te connaissent pas et qui doivent être perdu)

2 mentions « J’aime »

A ce qu’on a entendu, manger un écureuil pourrait alarmer le murloc le plus proche… ou les murlocs.

Bonne chance !

3 mentions « J’aime »

Je vois que ça complote ici…c’est du joli !

…l’écureuil de la prêtresse renifle bruyamment…

Même pas peur, les Murlocs se cuisinent comme des grenouilles et si c’est infect, bah ça nourris quand même les goules :stuck_out_tongue:

Mais les murlocs c’est pas dangereux !

Tout seul oui, quoi des fois… Mais alors en bande organisée, les Murlocs c’est autre chose. Pour en revenir aux écureuils, la question est: Qui de l’écureuil ou du murloc était là en premier ? Z’avez 4h

Ça me paraît évident mais bon…inspecte son écureuil mécanique et appuie sur le petit bouton jaune, pas le bleu… elle récupère une petite note

Ah voilà ! D’après les écrits du dieu très ancien des bestioles, ils s’avère que l’écureuil est apparu des milliers d’années avant ces visqueux murlocs qu’on trouve ici et là sur Azeroth.

Elle plisse les yeux…et continue de lire

Les murlocs sont jaloux, ha ha …

l’écureuil de la prêtresse se gausse mécaniquement, et la prêtresse de soupirer…

Je ne vous remercie pas pour me rappeler ce vilain traumatisme qu’était le vietnam le village des bûcherons dans la forêt d’Elwyn :face_with_hand_over_mouth:

Le mieux, c’est le gnome farci avec l’écureuil.
J’dis ça…

Non <3

2 mentions « J’aime »