Nous sommes le seul pays a avoir tous les serveur layerés

Hier me suis dit vais pas aller en instance vais aller quêter, j’ai traversé trois zones de mon level tout étaient over farm… je suis resté connecté 1 heures et je suis parti refaire le périph de ma ville sur Cities Skylines… Ils vont réussir a me faire fuir comme en 2010.

Oui sûrement et le taux de drop est horrible , 40 tuer et 0 terre

en ce moment les 10 terres élémentaires se vende environ 2po donc je comprends que ce soit farmer

Et c’est pas cher , ça va monter à 1po pièce facile , je stock les 2 que j’ai récupéré

1 mention « J’aime »

Outre les diamants noirs parfaits, les perles dorées vont aussi bien augmenter au fil du temps.

Si vous en avez quelques unes en banque (ou que vous avez prévu le coup), soyez patients.

Edit : Monogorn ! C’est quand qu’on t’accueille (enfin ton reroll) ?

Jai crée mon perso, lvl 2 … je me suis co plusieurs fois sans te voir , je me co se soir pour faire coucou

1 mention « J’aime »

Germanophones dans le monde : 115 millions -> 9 serveurs.
Francophones dans le monde : 280 millions -> 4 serveurs.

Cherchez l’erreur.

2 mentions « J’aime »

ouai enfin on est pas 280 millions à jouer… il y a peut être plus de germanophones qui joue que des francophones dans le monde c’est tout…

Si sur les 115 millions t’as 10 millions de joueurs pour les germanophones et si sur les 280 millions t’as 5 millions de joueurs francophones … c’est tout à fait normal qu’ils aient plus de serveur.

1 mention « J’aime »

WTF … ??? t’es certains que tu veux garder ça comme commentaire ?

3 mentions « J’aime »

Presque 2 fois et demi + de francophones que de germanophones et 2,25 fois + de serveurs allemands.
Ça voudrait dire que proportionnellement , les germanophones joueraient + de 5 fois + que les francophones. Je trouve que ça fait beaucoup.

et langlophonie alors???!

Pas mal de pays d’afrique chez les francophones, j’suis pas sur qu’ils jouent tous à wow.

bof j’ai dit des chiffres comme ça mais prenons un exemple plus concret qui a montré qu’ils sont très nombreux (sans savoir les chiffres officiels hein)… mais lors de la crise des serveurs par langue le forum Allemand a littéralement explosé par rapport au notre et leur nombre de messages était spectaculaire par rapport à nous.

Alors certes ça n’a rien d’officiel, mais je pense que les allemands sont plus nombreux que les francophones pour jouer, surtout que des francophones comme les québécois vont peut être jouer sur serveur US ou EU pour leur horaires et bien d’autres raisons encore.

Euh… avant de parler de connecter des neurones réfléchit à ce que tu dis aussi ?
Ils comptaient (je leur fais confiance pour leurs sources) le nombre de personne francophones et germanophones pour comparer avec le nombre de serveur (une méthode douteuse vu que tous ne sont pas potentiellement joueurs).

T’as du louper un passage.

Personnes ne dit le contraire, nous parlions de personnes parlant français dans le monde… bon après

On dit français parce que sur le choix des serveurs il y a marqué français.

ah ok du coup c’est ma faute c’est moi qui est relevé ton commentaire en pensant que tu commentais sur notre discussion.

Ha, bah le titre est pas super juste c’est sûr. Ca change pas le fond du sujet.
Et comme dit le troll mage, même blizzard marque “français”

(mais j’avoue que je pensais que tu répondais à la discussion qui s’était faite sur ces derniers posts)

Parce que c’est « Langue : Français ». Ils auraient pu mettre « Langue française » pour être plus compréhensible.

(j’ai aussi mal compris le message d’Hanodain, je pensais pas qu’il parlait du titre :stuck_out_tongue:)

Pas faux, la fatigue me joue des tours et je dis n’importe quoi là.
Enfin bref on a tous mal pigé son post du coup finalement^^

1 mention « J’aime »

dans la francophonie, il y a des Quebecois, et la majorité est sur serveur Us mais aussi sur Auberdine entre autre :stuck_out_tongue:

enfin vu que Blizz a ouvert 3 serveurs de plus en catastrophe pour les Fr on peut penser que leur étude de marché était pas mal erronée aussi.

Patience, discipline, ils vont ouvrir d’autres serveurs à un moment donné

1 mention « J’aime »

La seule solution est de grouper et d’avoir un ou des rabatteurs qui aggro. Impossible de faire des grosses quêtes de farm en solo sur auberdine aux heures de pointes.