Je fais partie des mécontents et je pense sincèrement que c’est justifié.
Nous souhaitons des Corps de batailles et jouer entre Francophone, les BG actuel sont indigeste, si nous souhaitions avoir des BG mélangés avec des Européens ou des Russes nous serions resté sur Rétails…le fameux no change ? Avez-vous déjà oubliez ?
Il est temps de revoir votre copie, il n’est pas trop tard…Car beaucoup de joueurs abandonne ou baisse les bras et c’est malheureux, nous souhaitons un retour un esprit communautaire et non une Usine à Honneur sans saveur.
Je dirai au joueurs favorable à un retour au corps de bataille comme sur Vanilla de juste mettre un +1 ou de Liké le poste, montrons notre mécontentement…
En espérant que ce poste vous faces un minimum réagir, nous aimons World of Warcraft mais pas en l’état actuel.
Où est l’esprit communautaire dans World of Wacraft Classic ?
“nous souhaitons”
Désolé mais tu parles pas au nom de tout le monde et certaines personnes ne sont pas contre les bg interserv.
Si les français étaient seulement entre eux, ils se feraient exploser par les anglais / allemands / russes.
Si les français étaient seulement entre eux et tombaient seulement contre d’autres français, les joueurs de la horde auraient des files d’attente d’une trentaine de minutes au moins, et ça ralerais au moins autant que maintenant.
y a asssez de joueurs par serveur pour jouer uniquement avec son serveur, le corps de bataille c est un peu mieux que la region, mais le.cote communautaire est quand meme foulé a la botte…
faut le repeter combien de fois?
c etait possible a l epoque avec uniquement des joueurs de ton serveur.
Maintenant que la capacite des serveurs est au moins triplé par rapport a l epoque c est encore plus possible.
si il faut attendre 5mn au lieu d instant rentre je signe aussi, pour le plaisir de pouvoir pvp avec mes camarades de la faction adverse de mon serveur et pouvoir decouvrir de nouveaux joueurs de ma faction.
A l’époque tu avais plus de 30 serveurs et je me souviens des Q avant l’interserv c’était infâme, j’avais le temps de partir en azshara farm mes plantes tellement c’était long, PLUS JAMAIS.
En plus la communauté de classic c’est pas celle de vanilla et si c’était uniquement par serveur on verrait les mêmes personnes clash les autres, les mêmes prémades pensant uniquement rentabilité, les mêmes blabla sur discord et j’en passe, aucun intérêt.
Je voulais jouer heal en bg.
Mais j’ai pas envie de jouer heal, pour sauver les fesses d’inconnus.
Sachant que dans les bg actuels, les dps en ont rien à cirer des heal. Sauf pour Drek, okay super.
Alors que si tu sauves la vie d’un joueur et que tu le recroises plus souvent, au bout d’un moment, il va se dire, ah ouais, c cool d’avoir des heal en vie.
Il aurait plus envie de jouer avec des joueurs qu’il a une infime chance de recroiser - ce qui n’est pas le cas actuellement. Le problème de l’interserveur EU est identique au sharding de retail actuellement.
tu sais que tu prone l interserveur aka le systeme le plus impersonel ever… les mmo rpg c est pas juste cogner contre des randoms que tu recroiseras jamais, c est tisser des liens/rivalite avec les gens de ton serveur, tout ceci n arrivera jamais avec de l inter serveur.
et je le redis : les serveurs fr sont surchargés, inutil de nous cross realm.
Faux, j’ai même lutté contre sur retail pendant des années, pour moi c’est la pire chose qui a sur ce jeu mais dans le cas de Classic ça me dérange pas car l’aspect communautaire est déjà proche du 0.
Si on avait l’esprit « mmorpg » de l’époque avec la communauté je tiendrais pas le même discours sauf que là sur classic c’est pas le cas donc j’ai pas la moindre envie d’être coincer uniquement sur mon serveur vu les gens dessus du coup je préfère au moins tag rapidement et m’amuser un minimum.
En plus si c’était lié uniquement au serveur vous seriez les premiers à venir pleurer à base de « j’comprends pas la premade des Tribe elle fait du moonwalk sur nos cadavres, on peut pas jouer » et autres team selon votre serveur ou encore des trucs genre « impossible de jouer en journée on voit que les mêmes premade qui tournent ».
Je pense que tu as pas mesuré l’impact que ça aurait d’avoir du pvp uniquement lié au serveur, on est plus en 2004.