Nouveau cycle Vanilla - BC - WOTLK

Salut,

pensez-vous (et souhaitez-vous) qu’à la fin de Wotlk Blizzard puisse relancer le cycle classic, avec toutes les nouvelles phases, extensions, etc ? Un genre de SoM géant ?

Non,

retrospectivement il n y a de classic que vanilla.

1 mention « J’aime »

J’suis peut-être maso mais un reboot de Vanilla Classic me plairait bien.

Que ce soit Cata classic ou un reboot, je signe.

J’ai tenté Retail de nouveau à DF, rien à faire, wow n’a plus d’âme.

Dragonflight a de belles qualités. N’ayant que peu de temps de jeu j’y trouve mon compte.

En effet ça n’a pas le charme simple de Classic, mais j’ai bien peur qu’une grosse partie du problème relève de la communauté et pas du jeu lui-même…

Pour ma part, le pvp fait beaucoup trop de yoyo.

Les gens jouent Meta slave. Sur classic aussi on a ça tu me diras.

Sauf que sur Retail c’est très prononcé. Il y a 2 semaines, c’était full double caster, maintenant doublé mêlées.

Je peux tomber sur des WW ou Dh puant à souhait qui vont m’effacer comme si de rien n’était en 2s.

Aucune préparations au préalable, ni placement ou autre setup.

En 3s, ça se résume à rush aussi, il n’est pas rare de se faire clean en moins d’un GCD sur un simple coup de chance.

1 mention « J’aime »

Je ne saurais pas dire, je ne fais que peu de PvP sur retail (seulement du BG très casu).

L’avantage de Classic (vanilla tout du moins) c’est que tu croises vachement plus de monde que sur retail.

Oui :grinning:.

Le pvp sauvage de Classic ou de cata à tol barad et tdf me vont :grinning:.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.