Nouveau délai progressif entre les changements de layers

Nous avons récemment mis au point un correctif qui a pour effet de limiter les changements de layers trop fréquents, sans affecter ceux qui souhaitent simplement jouer avec leurs amis. Ce correctif est désormais effectif sur tous les royaumes des régions Amériques et Océanie suite au redémarrage des royaumes survenu plus tôt dans la journée. Ce correctif sera effectif dans les autres régions après le prochain redémarrage de leurs royaumes.

Après ce redémarrage, les transferts seront soumis à un délai progressif. Ainsi, un joueur changeant de layers plusieurs fois pendant un cours laps de temps devra patienter plusieurs minutes (ou plus) avant de pouvoir passer à un autre layer. Ce délai diminuera ensuite progressivement pour les joueurs qui n’effectuent pas de transferts.

4 mentions « J’aime »

À quand la suppression total des layers…?

Je ne sais pas je me pose la même question.

Quand il y aura moins de joueurs actifs sur les serveurs?

question d’un vieux noob (en tout cas noob en ce qui concerne le layer) :
comment sait on dans quel layer on est et surtout, comment fait on pour changer plusieurs fois de layer ?
j’avoue que je me pose un peu la question car j’ai mm pas pensé qu’on pouvait le faire, je joue et … c’est tout :stuck_out_tongue:

Est-ce que ça va avoir un impact en capitale aussi?

Parce que quand tu fais un peu de commerce t’es obligé de grouper avec ton client pour etre sur le meme layer, alors si après quelques ventes tu dois attendre plusieurs minutes…