Nouveau départ - Recherche guilde

Bonjour,

Je reprends actuellement WoW depuis quelques jours et souhaite donc trouver une guilde PvE, en tant que DH DPS.

Ayant eu quelques soucis de santé, je suis actuellement trèèèèès dispo et donc aurait un gros volume de jeu pour rattraper mon retard afin d’être 120 rapidement et farm les Mythic 0.

Je recherche donc une guilde, PvE, qui à pour objectif le HM des raids et de farm les MM+ en groupe guilde, afin de monter des clefs 15+ chaque semaine.

En ce qui me concerne, je suis un joueur depuis Vanilla, aillant alterner tout les rôles depuis que je joue (sauf tank) et visiter à chaque fois le contenu HM ou Mythique, juqu’à Cataclysme (mode casu depuis) :slight_smile:

Pour ce qui est du serveur ou de la faction, je n’ai aucun soucis à migrer de serveur ainsi que de faction, afin de maximiser mes chances de pouvoir trouver une guilde qui me correspondrait :slight_smile:

Je laisse mon BTag ici Motocultrice#2522 (nojoke)

Bonjour,
Je t’invite a regarder notre annonce
https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/horde-sargeras-garona-ner-zhul-the-survivant-recrut-dps/20772
et si cela te convient venir en discuter avec nous :wink:

Ayant trouvé chaussure à mon pieds, le post n’est plus d’actualité :slight_smile: