Nouveau joueur WoW

Salut à tous,

Ca fait quelques années que je butine le jeu 2/3 jours par ci par la sans jamais m’y investir car j’ai beaucoup de mal à comprendre le jeu seul (et c’est moins fun surtout…) et aujourd’hui j’aimerai m’y investir plus sérieusement.

Cependant une ame charitable serait pas de refus pour me faire comprendre les mécaniques de jeux, le leveling, des conseils etc…
Voila l’appel est lancé, si vous souhaitez aider un nouveau joueur en détresse, c’est par ici ! :rofl:

Si vous voulez me contacter directement par battle.net : Neeborn#2213

A très bientôt !

Hey ! Bienvenue !

Ton paladin Harok est ton seul perso ? C’est ton plus haut lvl ?

Qu’est-ce qui te manque comme « « informations » » exactement ?

T’as déjà fait du bon boulot en montant jusqu’au lvl 110 :0 :blush:

1 mention « J’aime »

Salut et merci !

Oh tu sais le lvl 110 c’est juste grâce au « sésame » ahah.
J’ai un mage 110 grâce au sésame aussi, et un war 20.

Mais les sésames c’est bien beau mais ca m’a pas aidé à comprendre le jeu, de ce fait j’ai démarré un war mais je suis assez perdu.
Je ne sais pas comment m’y prendre pour le leveling, comment me stuff, ou me diriger, quelle spé prendre/talents/sorts… :roll_eyes: D’ou une demande d’aide ahah

Le souci des sésames, mais toi au moins tu reconnais et tu es conscient du truc, contrairement à bcp d’autres qui pensent maitriser le jeu en venant de pop 110 sésame lol.

Prends ton temps pour tester différentes classes / races / factions, et ensuite reviens nous dire quelle est la classe qui t’inspire pour qu’on puisse t’aider :slight_smile:

Bon jeu à toi et bonne découverte ^^

Salut Pénombre !

Oui, la je m’attarde sur la classe Mage qui me plait pas mal, je continue sur cette classe ! :smiley:
Il est le lvl 113 (sesame), mais je m’efforce de comprendre les mécaniques

Et merci !

1 mention « J’aime »