Même Auberdine ? Incroyable
franchement quand on voit la queue à 17h… on se demande ce que ca va être à 20h ou ce weekend…
15k file Sulfuron à 17h
3k amamamammar
1k aubergine
…
Et dire qu’ils voulaient pas faire de serveur FR “y’aura aps assez de monde” LEAULE
Ca se trouve c’est une expérience sociale de grande ampleur à notre insu !
Ceux qui disent qu’il y a personne sur Ammenar, je vous laisses allez voir la file d’attente, car certes elle est moins longues mais ça change pas le nombre de personnes connectée sur le serveur, après a voir sur long termes, de toute manière les BG sont interserveur non ?
Sinon pour les files d’attentes avec un serveur “moyen”, tout va bien ?
Ils ont expliquées que le “Moyen/faible/ ect…” prenait en compte le nombre de connexion par rapport au serveur le plus peuplé, c’est completement con, et ils ont dit qu’ils changeraient ça.
Donc tout les serveurs sont sous-dimensionné. Merci de la précision
Amnenar est en mode moyen avec 1 h d’attente XPTDR @blizzard #troplol
La façon dont fonctionne l’affichage de la population d’un royaume est dynamique et relatif au serveur le plus peuplé. Ainsi, un serveur avec une file assez longue de 4 ou 5000 personnes peut se voir affiché en population Moyenne car d’autres serveurs sont encore plus peuplés.
C’est ainsi que cela fonctionne depuis très longtemps, mais la taille des files d’attente sans précédent pose quelques soucis à l’algorithme. La priorité absolue de l’équipe est la stabilité et le déploiement de nouveaux serveurs si nécessaire, mais au delà de ça, nous allons également changer cette logique de population pour la rendre plus intuitive (par exemple montrer « Complet » lorsqu’un serveur a une file d’attente). Je sais que ceci va a l’encontre du #nochange (ndlr : un hashtag utilisé pour revendiquer le moins de changements possibles par rapport à la première version de WoW), mais il n’y a pas eu de files de 20 000 personnes qui attendaient de se connecter à un royaume.
Source https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-ion-hazzikostas-apporte-des-precisions-sur-les-files-dattente
“Je sais que ceci va a l’encontre du #nochange (ndlr : un hashtag utilisé pour revendiquer le moins de changements possibles par rapport à la première version de WoW), mais il n’y a pas eu de files de 20 000 personnes qui attendaient de se connecter à un royaume.”
Nan mais c’est bon les gars vous inquiétez pas, vous êtes raccords avec 2005.
Tout aussi mauvais dans votre capacité à estimer le nombre de joueurs FR qu’en 2005.
Il y a un discord pour ce serveur?
_https://discord.gg/XXtt6G
Génial merci beaucoup !
Et encore tu est gentil a dire 12h avant la sortie,j’aurais plutot dit 01h a peine avant la release…
Je reste convaincu que c’est une stratégie de la part de Blibli pour éviter les zones surpeuplés et que les gens attendent les repops de mobs IG… Les files permettent de faire des vagues de joueurs
Sinon il est prévu que l’on puisse y accéder quand ? Il y a 3 heures d’attente dessus
on peut a voir un deuxième serveur pve silvouplay???
C’est 6h en moyenne sur Sulfu