Nouveau royaume disponible pour WoW Classic

Y a de la queue sur le 2 eme aussi suis classé 6329 avec 60 mn d’attente lol et 18324 sur Sulfuron. Y a même un 3 eme royaume de crée

Hier soir, je disais : Non j’irais pas sur le new, il sera vide ! Finalement il est full aussi… donc le 3eme peut etre la solution…

super tous creer des perso pour rien !!! tu te deco et tu doit attendre 2h avant de rejouer avec ! grand bravo blizzard

je ne sais même plus ou jouer du coup …ni même la faction, ni même la classe…

même femme ou homme j’hesite :confused:

ce spleen :pensive:

1 mention « J’aime »

Bon du coup vous conseillez plutôt Amnennar ou Sulfuron ? ^^ J’avoue avoir peur que Amnennar se vide assez vite (en tout cas plus vite que Sulfuron). Je suis pas un expert de WoW donc votre avis ne serait pas de trop :smiley:

Contre toute attente Anemarama … enfin “truc” a accueilli pas mal de monde. On est pas au niveau de Sulfuron mais quand même.

Pour le troisième bah … disons qu’au bout d’un moment les gens voudraient savoir sur quel pied danser. Et éventuellement certaines guildes savoir si elles bougent ou pas.

1 mention « J’aime »

Perso je joue aussi sur ce serv pour le moment, j’attends depuis bien trop longtemps cette version officielle pour me taper 3h de queue en rentrant du taff.

1 mention « J’aime »

Faudrait aussi ouvrir un second serveur PVE . A 20h il y a 60 min d’attente …

Auberdine 74min d’attente et 7.2k ^^

Du coup ragnaros a de nouvelles punchlines?
“GOUTEZ AU FILES DE SUFURON”
“PAR L’ATTENTE SOYEZ PURIFIE”

7 mentions « J’aime »

“Pour répondre à l’importance de la demande […]”, ah oui… Ca fait 23h que la communauté Française se manifeste…

Augmentez le cap des Serveurs. Augmentez le nombre de layer et dites a vos actionnaires de prendre des meilleurs serveurs car ça va pas lfaire. Je ne joue pas à un jeu qui me déconnecte et me remet dans une file de 14 000 joueurs.

1 mention « J’aime »

Par contre du coup vu l’attente sur ce serv aussi ça parait impossible de s’co en soirée.

Bonjour, les transferts seront t-ils gratuits par la suite?

Du coup j’suis bien content d’avoir decider d’attendre et de laisser passer les 15 premier jours de rush lol
La derniere foi que j’ai subi un truc comme ça c’était pour le lancement de diablo 3 je m’était dit "plus jamais ça " …
15 jours c’est bien les curieux devrait avoir abandonner d’ici la (du moin je l’éspère lol) bon courage a tous pour ces longues heures d’attente tchuss^^

1 mention « J’aime »

Les transferts gratuit c’est de serveurs surpeuplés vers des serveurs sous-peuplés. Donc ta question ne mène à rien.

La psychologie auraient été surement différente si bien avant l’ouverture il y avait 2 ou 3 serveurs JCJ dispo. Maintenant ça fait un peu Switcher gratuitement sur un serveur sans file d’attente qui sera vide dans 2 semaines.

a partir de combien de serveur ajouté pourrait-on espérer un JDR-JCJ ?

Les allemands n’en ayant toujours aucun malgré le fait qu’ils aient 2x plus de serveurs que nous… Je ne pense pas que ça va arriver.

aaah remonte pas un tel sujet, pendant un instant j’ai cru a un 4eme serveur PvP :sweat_smile:

tous les serveurs pve pvp de toutes les langues sont complet à cette heure. enfin juste 2 chez les anglais sont encore accessibles, logique ils en ont plein les fr 4 seulement.