Amnennar le Porte-Froid, c’est le boss final des Souilles.
Amnennar le Porte-Froid, le dernier boss des Souilles de Tranchebauge.
qu’elle nom svp ! Murloc team
thank you kaivax for the new upcoming realm
ça arrive trop en mode panique
dommage pour se concerter et prévoir …
un mode pvp/rp aurait été sympathique. quoique ils peuvent prévoir de rp sur le nouveau serveur.
ce sera quand même une bonne chose pour jouer les deux factions en pvp fr.
Il y en aura, comme j’avais dis sur un autre post; beaucoup de gens ont déjà tout préparé sur Sulfurons. Changer au dernier moment risque d’être compliqué
Sulfuron restera le archimonde sur classic
Cette arrivée de dernière minute bordel
Bonne nouvelle.
Une porte de sortie pour éviter tous les streamers et leurs communautés !
Ton français s’améliore.
Your French is getting better and better the more you post. Then again, after ‘‘new server for français’’, the only way to go was up.
Streamer montrer l’exemple ! hop hop hop
Ah bah on va dire aux 50 membres de la guilde qui ont créé leur perso il y a déjà deux semaines de changer de serveur !
…wait…
La gestion des serveurs, c’est n’imp.
Bonsoir,
Petite question bete mais en voulant créer mon perso sur Sulfu, je vois serveur complet. Il n’y aura donc plus de place ?? Obligé de créer sur le nouveau ?
Dans 10 min blablabla
zoltan rachète le pseudo " zoltan " sur Amnennar 100 euros
Trouvez un nom plus cancer et toxique pour ce serveur ça sonne pas assez pvp là
C’est sur qu’il y avait pas assez de hype pour classic hein Mr-Mrs les dames Irma et leur boule de cristal. (et pas assez dans la communauté Francophone)
VIVA CLASSICO
Can you change le nom du serveur please parce que là i dont really have envie de play on this server or what really.issou
Dans le post anglais ils disaient d’ici une quinzaine de minutes, ça ne devrait plus tarder.
Ok, merci (et aux autres qui ont répondu aussi après). Je me souviens pas du tout des noms des instances que j’aime pas.