Nawak comme un Pandaren ?
Non !!!
Oui c’est annoncé sur les forums anglais depuis cet après-midi. Un serveur dédié à chaque royaume sera créé.
n’empêche que je vois pas le serveur dans la liste moi…il pop quand…
Ils prévoient le coup voyons… vous allez râler si vous êtes en file d’attente… donc ils en sortent un de plus pour être tranquille je pense …
Certes, mais on oublie toujours les mêmes. Oui, ça fait longtemps que Blizzard a abandonné les rôlistes, mais ça ne changeait rien au fait de mettre un JdR PvP en place. Mais au moins les intéresser auraient pu avoir un lieu de rassemblement. Parmi le peu de jeu on sera encore plus dispersé…
En même temps Sulfuron n’est passé complet qu’il y a peu, j’imagine qu’il fallait passer un cap pour que ça entraîne l’ouverture d’un autre serveur et qu’on ne l’a passé que maintenant. C’est pas à proprement parlé de leur faute si apparemment les français sont des procrastinateurs
En tout cas, je sais pas, mais entre la boutique qui plantouille comme le site d’E-commerce du food truck de Jo la Frite, et le serveur qui sort à la dernière minute avec un nom sorti de nulle part, ça fait un peu panic mode quand même, je trouve.
Et dans une semaine ils fusionnent
22h30 d’après le post anglais. Ici pas de précision le stagiaire a été smart.
Il ouvre ce soir le nouveau server?
Ils sont déjà là : il suffit de scroll dans la liste des forums.
La légende raconte que oui ^^
J’avoue… ça fait précipité !
On attend le serveur !
Vous souhaitant une agréable soirée et une belle aventure !
Cordialement.
Ah, une annoncepar Thyvene, le monde recommence à tourner rond.
Ah, on a un champion.
Surpris par la radinerie colossale des français qui ont attendu H-3 ou 4 pour réactiver leur compte et créer un perso, ils ouvrent sans peine un serveur en plus à H-1h30.
Et tout ce qu’il trouve à dire c’est « amateur ».
Tsssss…
le serveur est up ???
Non pas encore, je ne le vois pas dans le jeu. Mais ça ne pas tardé je pense.
Non on l’attends. Ils ont estimé à la demi mais bon le temps de le mettre en place j’imagine, faut patienter.
Déjà quand il sera affiché hors ligne ce sera proche