pas encore… c’était annoncé 22h30 mais ca traine.
Non, nous ce qu’on veut c’est savoir quand le serveur sera disponible. Là on ne le voit pas dans la liste des royaumes.
En tous cas sulufron sera la archimonde de l’époque et vu la mentalité d’archimond e j’irais sur amnenar
MDR le serveur ouvre instant devant mes yeux, je me presse pour créé un perso “Zoltan”… déjà pris… ZoltanTV ? Deja pris.
Vous me vendez du rêve <3
Personnellement je ne vois pas le serveur disponible dans la liste des serveurs… malgré un reboot de wow et de BattleNet.
LOL et du coup, va y avoir un flottement là… ca va communiquer sec pour les guildes, qui va où etc etc…
On dit amnenar ou amnènar ?
le serveur est UP !!
Le royaume devrait être disponible maintenant.
Oui, enfin, un site de e-commerce, surtout quand tu t’appelles Blizzard, c’est pas censé exploser au 1er afflux.
Tu peux traiter les gens de radins si tu veux, même si il y a une certaine logique à ne payer que pour jouer, mais ça n’excuse pas le site en carton.
raison de plus pour rester dessus
je joue sur arathi avec ce druide depuis vanilla, mon serveur est mort /vide, archimonde a encore de la population
la tranquillité c’est bien au début, mais quand plus personne ne joue, tu te retrouves comme un gland
Effectivement *
je reviens sur mon com précédent …
Je propose un consensus pour l’appeler Ameno
Un seul serveur ça râle, un serveur pop ça râle encore plus.
Que c’est bon d’être français, j’adore.
Pop corn UP.
Jcj-jdr, sinon bah sinon… pas content!
Pas content ! Pas content ! Pas content ! ^^
Que les rageux aillent sur pvp par pitié que la lumière divine soit avec nous.
Cool ca
Mais bon ici on a toujours 2 jours de retard sur les infos, sauf celle-ci en urgence
J’ai eu le pseudo le plus connu des développeur informatique, Toto
Question : est-ce que pour les phases suivantes (ou les BG seront implémentés) il y aura moyen de jouer contre d’autres serveurs?
Autrement dit : Est-ce qu’un serveur PVP a faible/moyenne population aura un système de BG actif grâce aux autres serveurs, ou est-ce que ça sera définitivement mort?