Amenar va se remplir c’est sur ! donc n’ai pas peur
Blizzard a annoncé que ça se fera si les serveurs sont trop dépeuplés.
Le seul frustré en attendant c’est toi via ta provocation, tu cherches a te prouver quelque chose ? T’as la goutte ?
Quand y en a maaaarre, y a Amnennaaar !
J’aime beaucoup
Je n’aurais pas peur si tu me tiens la main :’(
Mais euh… J’l’ai faite sur l’autre post, j’ai pas eu un like bleu.
c’est parce que le bleu s’emmerde aussi en attendant le démarrage
Vous auriez pu ouvrir ce serveur ce matin ou hier soir…que les gens s’organisent! A se demander si vous êtes dans le commerce.
Tu vas jouer sur Sulfurons si oui quelle est ta place dans la file. Dit nous tout.
Bah vu que la moitié des gens ont repris leur abo aujourd’hui c’était pas évidant de prévoir (chiffre tiré de mon chapeau magique donc vrai)
Amnennar déjà en mode population “moyenne” !!
Je suis officier dans une guilde sinon oui j’aurais bougé !
Après y’a deja 16000 personnes sur le live jv millenium.
Je suis en jeu---->\o/
dommage moins d’amis du culte Bonne chance à toi !
C’est une bonne raison pour changer de serveur non ? On va s’éviter pas mal de débiles.
Je suis prêt à être en sous-nombre dans la Horde juste pour avoir une bonne ambiance sur le serveur
Et encore, Auberdine est en population « haute », et tout ça c’est avant tous les mecs un peu plus tranquille qui vont pas lancer un abonnement à minuit en milieu de semaine, plus tous ceux qui attendent que le rush des premières heures/premiers jours passe.
150 message en une heure :o
Pour la peine je te botterai gentiment avec notre supériorité numérique hâte de te croiser IG