Avec plaisirs !
Je vais prendre un mage juste pour vous 3vs1 à SV !
Bubulle TP (l’ally est lache)
Ils sont drôles les gens qui jugent la personnalité d’une personne en fonction du serveur auquel il joue.
quelqu’un se porte volontaire pour allez voir l’ambiance coté BFA ???
Ben écoute, on raid. Za’qul hero, on prend cher.
10900 et toi tu es à cb ? Hahahaha
en jeu depuis 00h00 mais injouable trop de monde !!! au moins 500 à Dun morogh
15000 personnes en file d’attente sur Sulfuron, du coup je me dis pourquoi ne pas essayer le nouveau serveur. Bah non, serveur monde arrêté. Good job Blibli ! Merci pour cette expérience de jeu extraordinaire… Ca valait vraiment le coup les stress test ! Tellement professionnelle cette sortie de Wow Classic. Bonne nuit !
« Vanilla, c’est bien, c’est chacun à son rythme, c’est le levelling est une expérience en soi, c’est… RAAA Je peux pas jouer à 1h du matin le soir du lancement !!! »
C’était donc ce soir, le stress test.
Bon bah ça a crash, sinon vous avez prévu de fusionner ce nouveau serveur, mort né?
C’est ce qui s’appelle être victime de son succès.
Je sais que beaucoup d’entre vous sont deg, mais ça vous apprendra à refréner vos désirs immédiats. On peut pas toujours avoir ce qu’on veut dans la vie. Plus tôt vous le comprendrez, et moins vous ressentirez de frustration dans ce genre de situations…
Sinon, à la place de Blizzard je me frotterais les mains.
C’est comme un restaurant qui se fait insulter car sont carnet de réservation est plein. C’est juste le signe que tout le monde veut manger à sa table…
Vos plaintes ne sont que l’aveu de votre engouement pour le jeu avant même d’avoir pu y jouer. Commercialement parlant, c’est de très bonne augure.
Amnennar for the win
Quand on sort un serveur pvp en catimini 12h avant la sortie du jeu en prenant le risque qu’il soit complètement inutile car toute la population s’est déjà structurée depuis des mois sur Discord en guildes prévues sur Sulfuron, c’est qu’on est une sacrée bande d’amateurs. et des gros naïfs.
Mais je vous tire quand même mon chapeau car réitérer les mêmes erreurs sur les serveurs FR qu’en 2005, 15 ans après, c’est une sacrée performance.
Ben on voulait une expérience authentique, et on l’a eu je vois pas le problème ?
« Toute la population » =/= « les gens qui se structurent sur Discord ». Sans blague, ok y a un peu de monde sur le Discord et tout, mais c’est pas du tout représentatif de la masse des gens venant jouer à Classic.
Quitte à cracher ton venin sur ton éternel souffre-douleur le joueur Classic autant ne pas tomber totalement à coté de la plaque non ?
Y a une différence évidente entre prendre son temps une fois en jeu et vouloir y accéder et avoir le plaisir de jouer après tant d’attente.
@ Scylite
T’as tout à fait raison.
C’est d’ailleurs pour ça que y a une file d’attente de 350 mn sur Sulfuron en heures creuses et que le deuxième serveur est toujours vide.
Cela n’a effectivement rien à voir avec le fait que presque (allez “presque”, je te l’accorde) tout le monde se prépare depuis des semaines pour Sulfuron et que les génies de chez Blizzard n’ont pas prévu de serveur supplémentaire, si ce n’est en panique, à la dernière minute…
Vide vide, y a 35mn d’attente maintenant…
Ah oui effectivement et même sur Auberdine d’ailleurs…
C’est encore pire que je ne le pensais :
on ne peut tout simplement pas jouer à Classic sur serveurs FR.
Comme jadis le 11 février 2005.
C’est l’heure d’en ouvrir un nouveau !