Nouveau royaume JcJ disponible pour WoW Classic - Finkle

Ma future guilde est sur Sulfuron, mes potes sont sur Sulfuron…aucune raison que j’aille ailleurs…!

4 mentions « J’aime »

Je ne peux pas changer de serveur car comme beaucoup et parce que les génies de chez Blizz avaient estimer qu’un seul serveur pvp c’était assez, je me suis inscrit dans une guilde avant la sortie. Ceux qui sont seuls partiront peut-être de Sulfuron mais aucune chance que ceux déjà guildés le fassent.

Sans compter qu’il y a déjà beaucoup de niveau +20 sur Sulfuron qui ne vont certainement pas refaire un personnage ailleurs alors que le jeu va enfin devenir amusant pour eux.

Blizzard aurait au moins dû faire deux serveurs pvp dès le départ, ne serait-ce que pour que les joueurs pvp puissent créer des personnages dans les deux factions.

Maintenant c’est de l’urgence baclée.

15 mentions « J’aime »

C’est vrai qu’on ne comprend pas bien les manœuvres de Blizzard.
Ce nouveau serveur PvP ne va faire qu’accueillir des joueurs n’ayant pas encore créés de personnages ET n’ayant aucune personne avec qui jouer sur les 2 autres serveurs (autrement dit, très peu de personnes sur la globalité).
D’autant plus qu’on ne connait pas l’avenir et Blizzard ne communique en rien pour rassurer les joueurs. Qu’advient-il d’un serveur dépeuplé comme cela pourrait arriver plus ou moins rapidement sur ces serveurs “pansements” ?
Comme il à été dit plus haut, il faudrait soit :

  • Proposer une migration de personnages aux joueurs de Sulfuron
  • Rassurer les joueurs quant à la possible fusion de serveurs en cas de faible population
  • Mieux anticiper la capacité/le nombre de(s) serveurs pour le lancement de ce genre de jeu (mais c’est maintenant trop tard).
    Cela reste tout de même inadmissible de voir des files d’attentes atteignant 4-5h sur Sulfuron (même 6-7h sur serveur US). Comme un gout d’incompétence sur ce lancement de WoW Classic …
    Malgré tout, merci de nous offrir ce nouveau/vieux jeu qui nous aura tant fait vibrer.
8 mentions « J’aime »

Je ne vois pas le rapport…

Sans rire Blizzard… Vous ne pouviez pas prévoir un peu mieux la vague de co pour le lancement de Classic…

Les nom des perso c’est par serveur, tu peut très bien avoir 2 perso avec le même nom sur 2 serveurs différents.

Faites un wipe total des serveurs comme ça tout le monde repart à zero pas de chichi ! :wink:

6 mentions « J’aime »

Vous devriez faire une migration gratuite Blizzard, car ceux ayant déjà bien monter leur perso n’ont pas envie de recommencer :wink: ce qui est normal,

Il faudrait autoriser les transferts gratuits ver ces nouveaux serveurs pour les files d’attentes, à moins que vous prévoyez l’arrivée de nouveaux joueurs par milliers ce soir sur ce nouveau serveur.

1 mention « J’aime »

Dire que j’étais parti pour jouer Alliance sur Sulfuron …
En rentrant hier après 23H00 innocemment, et après avoir réussi de justesse à m’abo, je me suis dis “je vais attendre 3-4h du matin et jouer un perso H2 sur amnennar en attendant que ça se calme”.
Résultat, je me tape une file de 4k depuis 20 mis là pour rentrer sur ce même serveur dont la moitié de la population durant la nuit projetait qu’il serait rapidement vide et déserté .

Contrairement à tout ces rageux et cette population infernal qui m’a fait arrêté wow post Ulduar ( jouant depuis mi BC), je vous remercie Blizzard d’avoir ressorti ces serveurs classiques et de faire votre possible pour apporter des solutions. Je suis bien heureux au final de jouer chaman H2 sur Amnennar alors que ça n’était pas du tout ce que j’avais prévu.

Tout ces gens qui demandent des migrations pour les “quelques heures” passés sur sulfuron pour up lvl 10, alors qu’ils les récupéreront directement en recommençant sur un new serveur plutôt qu’attendre pendant une semaine 4h pour se co… vous êtes vraiment pénibles, vous n’avez rien à faire sur classic.

Si vous voulez un MMO fastfood retourner sur BFA (j’y ai jamais joué mais de ce que ça en à l’air , j’ai fais un passage express d’un mois sur MOP qui était sympas, et un mois sur Légion qui était ultra naze).

9 mentions « J’aime »

Finkle ?

TAIIIISEZ VOUUUUUS

18 mentions « J’aime »

Je serais même tenté de quitter la file d’attente de Amnennar, pour recommencer l’aventure sur Finkle, tellement que c’était marrant de voir l’ouverture du serveur et la chasse au pull de mob à Durotar, et la file pour les boss quest.

1 mention « J’aime »

Je trouve ce nom plus joli que amne… ça fait penser à un gobelin. Maintenant c’est un peu tard pour switch je vais pas recommencer à chaque fois

2 mentions « J’aime »

C’est un inventeur gnome, FInkle.
C’est le serveur idéal pour faire un ingé :stuck_out_tongue:

Je voulais juste exprimer une chose avant que vous me jetiez les choses pourries dont j’ai l’habitude à la face…

Krôôôte alors.

Vous offrez la migration sur d’autre serveur ou on doit recommencer son perso ???

1 mention « J’aime »

Bonjour,
L’avantage d’une migration gratuite, c’est qu’elle amène les guildes déjà organisées rapidement.

Arrêtons 2min de se la mesurer pour amener des arguments parce que sinon, il me suffit de dire que je suis sur wow depuis la beta et j’ai joué day 1. Même sur Archimonde, le jeu n’avait pas de telles files d’attentes.

Personnellement, je n’ai joué “que” 6H aujourd’hui et j’ai été déco sans aucune raison avec 15K personnes devant moi à ma reco. Pourtant, avec une guilde que j’ai déjà rejoins, je ne compte pas bouger de Sulfuron tant qu’on aura pas d’autres solution que de recréer des personnages :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Ils pourraient aussi ouvrir un serveur pve de plus… ils ont clairement sous estimé le succès.

1 mention « J’aime »

Je suis exactement dans la même situation. Je jouerai demain à 7h et tant pis.

@Faraday
Tu crois que tout le monde joue comme toi ? Tout seul dans son coin ?

Et ceux qui se regroupent depuis des mois sur Discord en rongeant leur frein, en étant hypé comme pas possible, en recrutant sur ces mêmes forums depuis des mois pour avoir des groupes qui se connaissent déjà afin de kiffer dès le premier jour sur Sulfuron, LE SEUL SERVEUR ALORS MIS à LEUR DISPOSITION, et qui ne veulent pas se quitter t’en fais quoi ?

Tu parles de Fast-food mais c’est pour des raisons diamétralement opposées que la plupart des gens sur Sulfuron ne veulent pas partir…

T’as rien compris c’est fou.

11 mentions « J’aime »