« Les serveurs vont se vider… n allons pas sur À. Bah voilà comme je le pensais. 3 eme serv.
J’attends toujours le serveur rp pvp !
Mwahah qui a dit Amnennar vide xD hier !
Mais mais mais, encore un serveur xD
@Pâuline
Comme l’a dit une personne un peu plus haut, cela aurait été très malin de la part de Blizzard de faire un serveur RPVP fr… Trop malin probablement pour qu’ils y pensent mais cela aurait fait venir toutes les personnes désireuses de s’adonner au RP sans sacrifier au PVP.
Et cela aurait potentiellement appelé ceux qui sont allés sur Sulfuron ou même sur les serveurs RPVP des autres pays, dégorgeant un peu plus ces serveurs saturés.
hello, des infos sur une possibilité de migrer gratuitement svp ?
Transfert de personnage gratuitement pour regler un peux la masse, et un nouveau serveur pve.
Migrer des perso qui ont un /played de 3h… sérieux ?
3h qu’est-ce que tu en sais ? la plupart on déjà 15h voir plus.
j’essaie de donner un argument qui pourrai aider tout mais tu connais mieux la gestion des serveurs apparemment
Si le but c’était de nous faire payer un transfert, c’est mort !!
On bougera pas !
On paye déjà un abo, vous êtes censés être plus proffessionels que ça !
Et expluez pourquoi vous augmentez pas les capacité d’un seul serveur, plutôt que d’en rajouter des nouveaux alors qu’on a déjà commencé à pex ?
C’est forcément possible c’est évident !
Vous magouillez juste, et vous êtes full langue de bois, ça aussi c’est évident !
Ben, sans serveur Fr, les gens auraient été réparti sur les multiples serveurs EU, donc…techniquement… les problèmes auraient été différent et moindre.
Ce manque de professionnalisme et d’expérience de certains de la team ayant réfléchis au nombre de serveurs côté FR est aberrant…
Avec la technologie disponible aujourd’hui, des études de probabilités et de la gestion de projet, se retrouver avec seulement 2 serveurs FR au lancement là où d’autres comme les Allemands en ont 5 alors que la population francophone est probablement plus importante (Suisse, Canada, Outre mer etc…)
Comment avez-vous basés vos calculs ? …
Les gens se sont organisés entre eux sur le peu de serveurs disponibles, certains ont déjà commencés à monter et ne s’arrêteront pas pour changer de serveur afin de rejoindre leurs amis sur les nouveaux ouverts.
Certains n’ont également pas le souhait de changer de serveur car sur le long terme la population sera plus importante sur les serveur “d’origine”
Vraiment décevant de votre part…
Merci de faire surtout quelque chose pour la liste d’attente sur Auberdine, on paye tout de même un abonnement pour jouer!
MIGRATION GRATUITE ! C’est pas compliqué bon sang ! Filez nous une migration de personnage, et je bouge mon perso sur Finkle avec plaisir.
Mais me refaire les 12 niveaux que j’ai fait aujourd’hui, c’est mort. J’ai juste pas envie de me retaper ça.
J’aime beaucoup la nature.
Serveur RP - JCJ svp ! Malgré tous ces désagréments, le succès du jeu est une chose positive je trouve :)
cest up le new server la ?
18000 sur Sulfuron, bordel mais blizzard faites quelque chose, mon main perso est sur sulfuron j’aimerais bien le jouer tout de suite, et pas attendre 7h pour pouvoir enfin le jouer…
Vous trouvez pas que c’est un peu tard?
Depuis 16h je suis en file d’attente pour me faire déco 4h plus tard vous êtes vraiment des rigolos, aucun professionnalisme chez vous…
C’est super, mais serait-il possible d’en avoir un en RP ?
On monte a 4 là et pas de RP, c’est dommage.
Trop tard , on reste sur Sulfuron.