matrix agents are watching you
Demande d’ami envoyé sur discord
Salut !
Quels seraient vos jours / horaires de raid, je serais éventuellement intéressé.
Oh non il recommence
Hello !
Demande d’ami envoyé de mon côté sur Discord Le projet a l’air top !
Free - your - mind - now
Bonjour, ayant fait parti du projet de HC et après avoir décidé de te suivre sur Sod je te trouve très hypocrite de refaire le même projet. Nous avons vu la guilde périr, car on avait un gm pas présent, absent et qui a vendu du rêve en voulant refaire une guilde côté alliance et qui l’a aussi abandonné à 3-4 pauvres personnes qui ont fait de leur mieux. Tu as vendu du rêve, mais tu nous abandonnes toujours. Tu avais aussi une guilde sur Sulfuron ou Firemaw que tu as aussi abandonné pour changer de guilde et te diriger vers une guilde pvp tryhard, tu laches toujours tes projets après quelques semaines.
Oui, je suis une personne sans nom dans ce gros projet que tu avais créé et je trouve cela très hypocrite que tu refasses le même projet. Tu devais te douter qu’une personne ancienne comme moi finirait par venir écrire un message, surement que d’autres viendront puisque tu l’as fait à l’envers à environ une centaine de personne (Oui, il avait réellement créer un très gros projet, trop gros pour lui je crois), mais tu nous as tous abandonné lâchement. Je sais que deux autres joueurs avaient réussis à reprendre tes membres et a créer une autre structure de leur côté et heureusement pour eux qu’ils ont su réparer tes erreurs. Cependant, ceux du côté alliance que tu as abandonné salement, j’espère que tu as eu le culot de t’excuser auprès d’eux.
En quoi es-tu différent ? Tu vas encore enrôler plusieurs joueurs pour les abandonner encore après 3-4 semaines, car oui, précisons qu’après 2 semaines tu n’étais plus là et tu as laissé gérer ta guilde à 4-5 officier alors qu’on était plus d’une centaine.
J’aurais eu tendance à te souhaiter bonne chance, mais j’écris surtout ce message en guise de prévention à tous les nouveaux joueurs que tu vas recruter afin qu’ils sachent ce qu’ils peuvent leur arriver et quel genre de personne tu peux être.
Ah merci pour les infos, je passe mon tour donc
Je ne peux que souligner ce message, j’avais pas envie de m’en mêler mais effectivement avertir les joueurs qui vont se faire berner c’est le minimum.
Tout a été très bien résumé, GM plein de beaux projets mais très vite absent par la suite, perso je ne l’ai suivi que sur HC (la guilde est morte car plus de GM/officier en ligne) et sur SOD avant un retournement de veste hop on va dans l’alliance et puis finir par tout laisser en plan, apparemment ça semble habituel
Houla qu’elle ambiance heyhey, j’en profite pour glissé un p’tit message pour me renseigner si des guildes Fr sont prévus côté Horde :3
Bonjour, le projet Racine a-t-il pour vocation de s’étendre à l’autre faction ? Pour moi ce sera Horde, ou rien.
Cordialement, Baraqué
J’ai bondi en voyant le sujet. Non, pas possible qu’il ose se remontrer avec le même pseudo, le même nom de guilde… Eh bien si! Quel culot…
Je confirme totalement ce qui a été ajouté avant. J’étais moi aussi dans la guilde sur Firemaw quand, quelques semaines plus tard, Antigone est subitement retourné sur sa prêtre Rank 14 côté Horde. En fait, non content d’abandonner sa guilde, il s’est surtout mis à farmer les joueurs Alliance bas niveaux, notamment dans les Carmines, et ce même des joueurs de la guilde qu’il avait fondée quelques temps plus tôt.
Ne vous faites pas avoir par ces belles phrases et ces promesses d’« atmosphère idyllique » (pour reprendre ses mots exacts). Derrière ça, il n’y a que de l’indifférence pour les joueurs de sa soi-disant communauté familiale, sinon même du mépris. C’est tellement ironique de la part d’une guilde qui entend recruter des « fleurs bienveillantes et matures ». Parce que, peut-être que vous arriverez comme une fleur dans cette guilde, mais ce qui est certain c’est que vous en ressortirez fané.
Edit : Je ne suis pas forcément très fière de faire de la mauvaise publicité directement sur ce sujet. D’un autre côté, j’aurais aussi bien pu l’ignorer. Mais si ça permet à d’autres joueurs de ne pas perdre le temps, et surtout de pouvoir profiter de l’expérience Classic dans une guilde avec de véritables valeurs, alors tant mieux.
Bon jeu à tous et à toutes !
ah toujours le meme refrain , adulte a l’écrit et de vrais gamins derrière leurs écrans quel bel esprit !! pathétique pour des pixels hein…
Merci pour vos retours, j’ai failli me lancer dans le projet !
De même, je crois qu’on est quelques uns à avoir esquivé une balle, là
Je confirme ce qui a été dit plus haut, fuyez, vraiment.
Jamais vu un comportement pareil de personnes se revendiquant mature et « esprit famille »
Comme certains, je suis sur le c** qu’ils aient le culot de revenir la bouche en coeur sous le même pseudo/même nom de guilde comme si de rien n’étais
Coté Horde serveur PVE il y aura « SOA » (Sir On a Agro), guilde conviviale pour l’xp, les donjons, les BG et opti (mais pas chiante) pour les raids.
Elle existe déjà sur Auberdine Horde et elle y va poursuivre son activité en parallèle du serveur Fresh au moins jusqu’à la sortie de BC.
Vous etes les bienvenus que ce soit sur le fresh PVE ou Auberdine ERA.
Vive la horde !
Vous avez eu une réponse de sa part pour ceux qui l’on contacté?
Zero depuis 3 jours. Vanish?
Ne soit pas étonné de son « absence » il fait toujours ça. Il disparaît un temps et revient comme par magie. Il va sûrement inventer des raisons inimaginables comme il l’a toujours fais. Par exemple : je ne peux plus jouer, j’ai échappé du thé sur mon clavier, ou sinon, il va se pointer complètement bourré en grosse réunion de guilde alors qu’il a plus de 80 joueurs qui l’attende.
Bref, je crois qu’on peut apprendre de ses erreurs, le problème est qu’il en a trop faites. D’ailleurs, je n’étais même pas au courant de la situation que décris Ankbear. Bref, comme certains, j’ai énormément hésité à écrire, mais si je peux « sauver » quelques personnes alors ça me fait plaisir.