Nouveau sur Kirin Tor

Bonjour / Bonsoir ! :no_mouth:

Je crée ce post car je suis à la recherche d’une guilde sur le serveur Kirin Tor,
Je suis entièrement nouveau sur le serveur, l’aspect " Convivial " m’a fais apprécié le serveur,
Je suis donc à la recherche d’une guilde ( Ou de joueur ) avec qui je pourrais monter un personnage ( Allianceux ) dans la bonne humeur, et pouvoir vocal et pouvoir faire du roleplay. ( Taper du h2 me plaît aussi ! )
Du coup si une guilde ( Ainsi que des personnes ) passe par ici n’hésitez pas ! :laughing:

( Petit ps: Je ne connais pratiquemment rien en rp sur wow… oui un petit nouveau :yum: )

Au plaisir en jeu ! :smiley_cat:

1 mention « J’aime »

Bonjour,

Plutôt que de faire un doublon, je m’incruste ici pour les mêmes raisons que mon homologue (ceux qui sont en retard) ci-dessus, globalement avec les mêmes envies.

Donc si il y à de la place pour un, y’en à peut être pour deux, même pour un Pandaren qui force sur les raviolis.

Sur ce, à la revoyure.

1 mention « J’aime »

Bonjour à vous 2 Castor et Tunbu,

La guilde Evolution sur KT côté Alliance continuer à recruter. Nous sommes une guilde trentenaire/quadra qui jouons ensemble depuis une dizaine d’années.

Nous sommes une guilde pve (Jaina HM clean hier soir) et raidons les mardi/jeudi de 20H30 à 23H. Nous sommes régulièrement sur le vocal. En revanche, on ne fait pas de rôleplay et pas de pvp organisé, à part un peu d’arène.

On recherche avant tout des joueurs sympas et matures avec qui partager le plaisir du jeu. Pas d’ilvl requis (ca va vite à PL en MM+) et pas d’obligation d’être présent les deux soirs de raid même si c’est un plus.

Si vous êtes intéressés, n’hésitez pas à me whispe IG ou un de nos officiers : Périda ou Janaa.

A bientôt j’espère sur Azeroth :wink:

Mais comment t’as fait ?

Kirin Tor est le meilleur serveur que j’ai jamais vu, les gens sont sympas et ils discutent correctement avec quasiment sans fautes d’orthographes.
(Je n’ai jamais été une lumière en français :frowning: )

Bref soyez les bienvenus :slight_smile:

Bonjour à vous deux.
Nous avons une petite guilde à taille humaine, qui je pense correspondrait à vos attentes.

La guilde Lames Noires n’a pas d’autre objectif que de passer du bon temps.

Pas d’oobligation, on fait des activités au feeling.
Raid/Donjon classique pour aider les moins capés d’entre nous, jusqu’au MM+ pour les plus aguerris.

Nous faisons également un peu d’arène et (bien plus) de PVP sauvage.

Pour ce qui est du RP, je suis le seul à en faire un peu lorsque je passe à Hurlevent, mais ça reste anodin.

Nous avons un discord pour ceux qui veulent passer du temps en vocal.

N’hésitez pas à me contacter (pseudo : Varghas).

Quoi qu’il en soit, soyez les bienvenus sur Kirin Tor !