Helllo a toute et tous,
je suis nouveau sur WOW quelques semaine j’ai réussi a me débrouiller a monter jusqu’au niveau 50. le soucis est que je trouve que le jeux manque cruellement d’explications pour les tous nouveaux et surtout (dans mon cas) ceux qui joue en général exclu console. genre pour pouvoir voler j’ai heureusement d’ailleurs demander de laide au chatte et c’était tous bête fallait juste appuie sur la barre espace!!
bref la ben je ne sais absolument pas me servir démon grimoire d’herboriste (oui je suis herboriste) pour moi il est sensé m’aider a trouver ou localise des plantes! que ce soit celle que j’ai déjà croiser( m’indique ou c’était genre le monde et la région etc.) ben pour ma part lorsque je filtre en Classic y a rien!!
bref je me disais que vue les millions que brasse le jeux un peu plus d’accompagnement des petits nouveaux serais bien. Non???
pareil pour les Guildes on me propose souvent d’en rejoindre mais perso je ne connais absolument rien de celle ci donc…
voila petite remarque et si on peut m’éclairén aux passage.
bye!!!