Nouveaux forums

Oui, je vous vois venir, c’est qui celui là qui arrive cent ans après la guerre ?
Bon, j’étais en grande communication avec les Esprits au fond d’une grotte et comprenez que ça prends du temps toute cette relation spirituelle !

Cache discrètement sa pipe emplie d’herbes douteuses

Et surtout quand on … hein ? Ne pas raconter sa vie ? Ah pardon !

Je voulais surtout dire un grand BRAVO pour ces nouveaux forums tout beaux tout bien lookés. En survolant, il semble qu’on puisse incruster des images et d’autres petites choses bien sympa ! Donc un gros GG pour ce super boulot, je vais devoir revenir plus souvent ici :slight_smile:

Pour Azeroth !

5 mentions « J’aime »

Ça faisait un peu bizarre au début mais on finit par s’y habituer au final ^^

Beaucoup plus souvent, oui ! Parce que le farm, c’est comme les races alliées, tant que tu as pas lu un certain nombres de messages, tu ne peux rien poster ! Je crois même qu’il faut donner un certain nombres de j’aime et en recevoir !

1 mention « J’aime »

Yessssss ! ! ! mille fois Yesss !!!

1 mention « J’aime »

Je viens de m’apercevoir d’un truc : Le Nbre de messages postés a été ré-initialisé ? Non parce que … pas que je veuille chipoter ou un truc comme ça, mais j’en avais bien plus que ça, diantre !

Remarque, ça fait presque l’effet du petit Noob venant de créer son premier personnage, nous ramenant plus de 14 ans en arrière … que de souvenirs !

1 mention « J’aime »

Kheyne

1 message

115 Humain Guerrier960

29m

Je viens de m’apercevoir d’un truc : Le Nbre de messages postés a été ré-initialisé ? Non parce que … pas que je veuille chipoter ou un truc comme ça, mais j’en avais bien plus que ça, diantre !

Remarque, ça fait presque l’effet du petit Noob venant de créer son premier personnage, nous ramenant plus de 14 ans en arrière … que de souvenirs !

Ah mince, je note en plus : Surveiller l’avatar avec lequel on poste !

Du twavail, toujou’ du twavail ! ^^

4 mentions « J’aime »

Et c’est parti, on donne les likes pour qu’il passe C2, hophophop

2 mentions « J’aime »

C2 … rien à voir avec un modèle automobile ? fuit très loin

Mais c’est original, si j’ai bien compris on dois monter sa réputation auprès du … Forum ?

dépose en offrande un gros gateau au chocolat, sait-on jamais

4 mentions « J’aime »

:slight_smile:

3 mentions « J’aime »

Et là c’est la désilusion pour l’op.

Incruster les images, poster des liens autre que youtube et wowhead faut être C3.
Crois moi 20 000 post c’est long et chiant à avoir

Et petit bonus, le nouveau bot est beaucoup moins gentil qu’avant, tu prend un mute de 3 jours pour un oui ou pour un non.

2 mentions « J’aime »

Kolstone pour lire les postes, tu vas sur le forum histoire, tu regardes ceux qui ont le plus de post, tu mets des likes et tu scroll sans lire, tu vas voir, ça va vite :slight_smile:

#n’apasfaitçamaisvoulaittestersurunreroll

1 mention « J’aime »

Raaah là làà le farmage de réputation ! Bon ben … attendez vous à ce que j’aime potentiellement plein de sujets divers et variés !

Hein ? Mais oui, j’aime sincèrement votre faction, rien à voir du touuuut avec le beau loot qu’on peut avoir une fois Exalté ! :thinking:

2 mentions « J’aime »


Je relativise beaucoup les likes que tu m’as mis du coup :cry:

Arrête, les sujets sur le forum histoires sont tellement long que ça va.
PAR CONTRE LES 300 SUJETS.

2 mentions « J’aime »

dans tout les cas il faut 50 jours d’activités par tranche de 100 jours, du coup c’est pas avant 2 mois =)

Ooooh Kolstoooonne <3
Un plaisir de te revoir par ici :smiley:
(ici Souriresacré :D)

Oui, y’a plein de fonctionnalités sur ces nouveaux forums.
C’est un peu le concept des hauts faits sur wow.
Dommage que tout ce qui est gif nécessite de farm d’ailleurs :’(
Ils auraient pu nous laisser publier tout ce qui est gif officiel de wow :disappointed_relieved:

#GardeEspoir
#LargeSourire

1 mention « J’aime »

Seul petit inconvénient de ce nouveau forum, il n’a pas prit en compte le nombre de posts précédents sa création que nous avions posté dans le passé. Oui vous pouvez me considérer comme un kikoo, mais au moins avant tu savais à qui tu avais à faire entre le mec qui vient te pondre son constat sur wow avec moins de 10 messages à son actif et celui qui en avait des milliers :stuck_out_tongue:

Ça + le filtre qui t’empêche d’écrire m3rde ou autres petites mots pas si choquants.

1 mention « J’aime »

Non, ne le sois pas !

J’ai juste le j’aime facile quand j’aime une intervention même si elle est pas de mon côté ! Puis, c’est plus sympa, quoi ! Alllez !
https://data.photofunky.net/output/image/8/0/0/5/800538/photofunky.gif

2 mentions « J’aime »

Hmmmmmmmmmmmm…

Bon soit. :o

3 mentions « J’aime »

rassemble ses souvenirs de Souriresacré, regarde le gr… grand poilu

Par tous les Esprits, tant de choses ont changées pendant mes quelques jours d’absence ? On ne me dit jamais rien à moi :innocent:

Mais trop choupi ce chapotté ! Une vraie petite mascotte ! tousse

1 mention « J’aime »