Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Merci du faux dilemme, j’ai jamais prôné un absolu “Idiot et agressif” face à un absolu “Raisonné ultime”, ça ne change rien au fait que le worgen reste une part plus agressive de la personne, qu’on peut le montrer agressif dans son skin du coup

et il l’est dans les nouveaux modèles, males comme femelles, en combat. Même la démarche est plus bestiale.

Dans les quetes de départ les worgens enemie sont en mode rage attaque.
Quand notre perso prend la potion, il se contrôle, ce qui lui permet d’interagir avec les gens “normalement” (d’ailleurs les animations faciales sont une reussite).

Avant on avait un skin “j’ai la rage” tout le temps, même pour le druide qui soigne au calme ses copains.
Maintenant on a un skin “j’ai la rage” quand on est en “garde” ou quand on attaque. C’est ce qui me parait plus logique.

3 mentions « J’aime »

Alors, perso, je trouve qu’il est neuneu en position de base, ça me dérange plus que la non agressivité, mais c’est pas plus légitime de le vouloir calme en position normale, en fait même, je pense qu’il est plus légitime qu’ils gardent une tête proche de l’ancienne parce que c’est celle qu’on a toujours eu, celle que les joueurs ont accepté d’avoir, contrairement à celle imposée là

Je suis d’accord, mais je ne vois toujours pas pourquoi ça ferait que depuis Cata, les worgens se contrôleraient plus que sur le moment du rituel

CF la première partie de mon post

2 mentions « J’aime »

Personnelement, j’ai jamais pu garder un reroll worgen plus haut que le lvl 60 tellement je trouvais les animations des males dégueulasses (des babouins) et la tronche des femelles en mode chihuahua vener’.
Je trouvait pas ça logique, ni beau, ni ressemblant au loup. Et je trouve que c’est une énorme erreur de design.
Aujourd’hui j’adore, je vais rerace ma demo surement.

Pourquoi depuis cata ils étaient ainsi? Erreur de design graphique pour moi qui allait à l’encontre du “j’ai apprivoisé ma bête, je contrôle mes emotions” chose que l’on voit avec les pnj style Fyona par ex.

Les skins de worgen actuels sont des worgens sauvages. Qui ne contrôle rien et saute sur tout ce qui bouge. Des bêtes sauvages à l’instinc primitif. D’où mon “ne correspond pas au lore”

2 mentions « J’aime »

Merci beaucoup pour ce partage très touchant sur ton opinion.
Maintenant, en quoi ça prouve quoique ce soit? :face_with_raised_eyebrow:

De base,

n’est pas la question puisque comme le dit Dorsator, c’est l’apparence pour laquelle on à signé il y X temps lors de la création de perso.
On à signé pour, excuse nous de demander quelque chose d’approchant.

Ensuite, pour la 16534535735853872577259638934458725485354321
65783455473646897425ème fois (hey, c’est assez long pour que j’ai une chance d’être lu la? :face_with_raised_eyebrow: ), il n’est pas question d’être « énervé en permanence » pour les Worgens, mais d’avoir leur colère « amplifiés » et « sous-jacente ».
Leur forme Worgen viens de leur colère, à laquelle elle est reliée. La potion bue en début de scénario permet non pas d’annihiler ce trait du Worgen; mais de le mettre relativement en veilleuse avec la possibilité de (par exemple) arrêter d’attaquer tout le monde à vue; ou simplement la possibilité de ressentir des émotions autre que la colère. Donc, on vous explique que demander un visage énervé en permanence à une pertinence puisque… C’est littéralement ce qu’ils sont. Capable de réflexion, de ressentir d’autres sentiments en même temps; mais énervé en permanence.

Vous voyez les verre d’eau?
L’eau c’est la colère.
Mettez un peu d’huile. On va dire que ce sera le reste des sentiments.
L’huile va rester au-dessus; on ne verra que l’huile si on regarde du dessus; et donc de l’extérieur.
Mais ça n’empêchera pas le verre d’être composé à 80-90% d’eau… :roll_eyes:

Et de toutes façons, je vois pas pourquoi on à ce débat, parceque pour la 16534535735853872577259638934458725485354321
65783455473646897425ème fois; on ne veut pas changer la nouvelle apparence, mais des nouveaux visages, alors si vous pouviez au moins ne pas venir sortir à tord et à travers que les nouveaux sont mieux, quand on vous saoule pas avec, ce serait au moins sympa… :face_with_raised_eyebrow:

1 mention « J’aime »

_https://cdn.imgbin.com/10/19/4/imgbin-world-of-warcraft-cataclysm-goblin-worgen-video-game-dwarf-female-chef-C81nBz7PsDbijq7Ji4RcBpxf9.jpg

Je pense qu’ils ont prit ça comme model. D’ou l’apparence dégueulace de la worgen.

Je suis d’accord pour le fait de proposer 2 3 visages en colère, comme ils l’ont fait avec les yeux brillant ou non.

Je suis pas d’accord pour ta façon de voir dans la forme worgen un état de colère permanent avec juste une surface de sociabilité.
Ou alors je veux bien lire des preuves, ça m’intéresserait, je peux me tromper. Mais en jeu, ce n’est clairement pas ce qui est montré.

2 mentions « J’aime »

Tiens en parlant de ça, j’ai été vérifié hier les yeux sont toujours plantés sur le PTR.
J’vais finir par croire qu’en fait c’est normal :face_with_raised_eyebrow:

Lilyn avait fait un post plus haut qui le montrait assez bien, je t’avoue que ressortir les 3-4 sources, avec traduction ce serait assez long :thinking:
J’vais voir si je le retrouve, mais au pire il est sur le sujet (… tu n’a que 350 messages à fouiller, pas de problème! >) )

Alors, pour l’honnêteté, il faudrait plutôt dire « 2-3 visages calmes », parce que c’est eux qui sont venus après

Faut avouer que c’est pas très bien montré en jeu (en même temps, au vu de BfA…mais c’est pas le sujet), mais la preuve la plus claire, c’est bien les bulles de dialogue de la BD qui justifie le passage obligatoire en worgen dans plusieurs situations

Ouais fin, les modèles actuels sont déjà fait, l’honnêteté elle viens aussi du fait qu’il faudrais quelques visages énervés pour aller avec, mais que globalement on va pas leur demander de virer ceux déjà existant :stuck_out_tongue:

Je peux la trouver où cette BD? est elle canon?

Pour les yeux brillant des worgennette, ils buggent toujours sur le PTR, c’est assez moche d’ailleurs, on dirait qu’elles ont du far à paupière inférieur jaune…

Alors, la BD en elle-même, elle pas gratuite malheureusement (et je ne peux pas moralement soutenir les autres moyens)…mais je peux poster la citation ici:

_http://image.noelshack.com/fichiers/2019/33/7/1566151446-worgen.png

Les BDs c’est un peu space.
C’est canon jusqu’à ce qu’on nous dise explicitement que ça ne l’est pas.
Et encore… Seulement des morceaux parfois.
Valeera viens de la bd de Med’an par exemple, et même si ce dernier s’est fait retcon, pas Valeera.
Donc pour le coup, on a pas de traces comme quoi ce ne serait pas canon. Donc… :man_shrugging:
Voici un lien pour l’acheter. :slight_smile:

1 mention « J’aime »

soit dit en passant, la bd explique bien que ce n’est pas que la colère qui transforme en worgen et qu’il peut controler pleinement cette transformation avec sa volonté.
Quoiqu’il en soit, je doute qu’ils intègrent de nouvelles personnalisations, sur le court terme, wow n’est pas réputé pour sa richesse à ce niveau. Il y a quand même moyen d’avoir plusieurs archetypes sympas de mon point de vue.
un choix artistique ne peut de toute façon pas plaire à tout le monde, et pour chaque déçu, il y a peut-etre un joueur nouvellement conquis :confused:

Voici le post en question:

Il est dit aussi que le rituel EdN que passe les gilnéens les guerit de leurs culpabilité et de leur rage.
On voit un fan art Blibli de Genn worgen en mode paix/royal/classe.

_https://i.pinimg.com/originals/3a/13/87/3a1387cbc0b3c183d14e7c53a5c47a0a.jpg

Allez vas chercher la baballe !

Lance une balle pour essayer de calmer la meute de worgens qui s’engueulent

ça fait un peu Castlevania :stuck_out_tongue: