Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

https://fr.wowhead.com/news=294480/boosts-de-personnage-niveau-120-dans-les-données-du-rpt-8-2-5
En haut de l’article, ils citent un sort dataminé récemment:
« Soldat de la Bataille pour la ville de Gilnéas »

Entre ça, et le nouveau cimetière, ça laisse imaginer du bon. :slight_smile:
(Je vais essayer de te trouver la data originelle)

Pourquoi pas une armure qui se modifie selon si on est en forme Humaine ou Worgen? :thinking:

EDIT:
trouvé.
Voici le datamining du buff de Gilnéas:
https://fr.wowhead.com/news=294310/hauts-faits-et-sorts-de-la-sous-version-31401-de-la-mise-à-jour-8-2-5-du-rpt-hon

Je viens de look les différents modèles au prochain patch et je confirme, les worgens mâle vous allez vous faire castré

Les worgens sont plutôt des lycans que des loup-garous en fait.

C’est à dire des humains qui peuvent se transformer en homme-loup à volonté tout en gardant le contrôle de soi, comme nos worgens quoi.

Ceux qui s’en rapprochent le plus sont ceux de la saga Underworld je trouve. (Conseillée si vous aimez les lycans et les vampires)

1 mention « J’aime »

Bah… Pas vraiment non plus. :face_with_raised_eyebrow:
La transformation chez le Worgens jouable, bien que « contrôlable » un minimum; ne peut pas être faite « à volonté tout en gardant le contrôle de soit », et j’vais te donner un exemple très simple.
Tu peut faire le moindre combat sous forme Humaine toi? :face_with_raised_eyebrow:

Pour être plus clair, et comme expliqué par Lilyn au travers de plusieurs liens Wowhead plus haut, tu peut résumer ça comme ça:
Le Joueur Worgen à effectivement un contrôle assez poussé sur sa psyché, lui permettant -notamment- de sortir de sa transformation plus ou moins à son gré, et d’être maître de ses pensées.
Cependant, l’état Worgen est littéralement un moment ou le Gilnéens cède à ses pulsions, à ses sentiments, et finis métamorphosé.

1 mention « J’aime »

Ça reste un élément gameplay qu’on ne peut pas prendre en compte. A légion, genn commence son combat contre nathanos en humain et se transforme quand il le souhaite.

3 mentions « J’aime »


Va falloir mieux choisir tes exemples.

Il se transforme littéralement quand il s’énerve.
Mais s’pas comme si on t’avais déjà donné 18 exemples plus haut que t’as dodge dans leur totalité, préférant attaquer la forme que le fond. :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »

Alors, pour le coup, le gameplay a raison, même si c’est probablement juste qu’il a été forcé sur le lore, mais la BD sur les worgens explique que la bête va se montrer dès que tu va être en colère, et un combat, c’est pas mal colérique dans l’idée, donc pour le coup, le gameplay a raison

1 mention « J’aime »

Euh ça ne fait que confirmer ce que j’ai dit, il démarre bien le combat en humain, donc contrôle complètement sa transfo.
Et je n’ai rien esquivé, tu dois faire erreur, là aussi.

1 mention « J’aime »

Heu…
Je t’ai mis l’extrait
Sa métamorphose à lieu à l’instant exact où il s’énerve.
Au bout d’un moment, si tu refuse de voir on peut pas te le montrer…

Relis le sujet, on en rediscute après :slight_smile:

Il ne se transforme pas au début du combat, à ce que je sache, donc j’ai raison, ton exemple gameplay ne tient pas in lore.
Et dire qu’il se transforme sous l’énervement est subjectif, il peut l’avoir fait pour prendre le dessus sur nathanos tout simplement.

1 mention « J’aime »

Ou alors il a juste droit à ce fait par, au choix:

-Un oubli de blizzard
-La Rule Of Cool
-Un entraînement secret qu’on nous révélera dans 3 extensions avec un peu de chance

Je penche étrangement pour la 1 et 2

4 mentions « J’aime »

J’ajouterais même la possibilité que, comme c’est un PnJ et non un PJ, ils peuvent se permettre de lui donner une mentalité propre; comme le fait de ne pas s’énerver dès qu’il entre en combat (ce qui, admettons le, reste une raison débile pour justifier la forme de Worgen au combat pour avoir une différence notable entre les races humaines et Worgen)…
Rorschah, je sais que j’insiste avec ça, mais t’as fais le scénar d’intro des Worgens? :confused:

Nan mais si vous choisissez le lore à la carte pour que ça aille dans votre sens, c’est sur que vous avez forcément plus raison que blizzard même :crazy_face:

1 mention « J’aime »

C’est à dire que les faits, c’est qu’on a UN combat qui brise la règle quand t’as aucun autre worgen qui le fait et 2 bulles de dialogues qui disent clairement que c’est pas possible, et vu qu’on a pas grand chose d’autre, ben faudra me dire en vertu de quoi un seul moment viendrait dire que le reste des preuves ne vaut rien

2 mentions « J’aime »

J’vais me passer de commentaire et te poser pour la 4 ou 5ème fois la question

Cite moi un autre worgen mis en avant récemment dans l’histoire et on en parle plus.
Oui bien évidemment j’ai fait le scénar worgen

Qu’est-ce que ça change que le dernier worgen qu’on a vu depuis 3 ans, c’est Genn? Ca annule tout le lore une simple erreur (ou intention…“artistique”)?

1 mention « J’aime »

Exemple simple: Tout les PnJs Worgens du domaine de classe Druide (j’cite celui-la, y en à beaucoup la-bas, mais si tu préfère j’peut te citer le Domaine Démo où les Worgens le sont également).
Admettons.
Cite moi un seul autre Worgen que Genn qui à utiliser sa forme Humaine récemment?
Un seul autre Worgen que Genn qui n’a pas perdue la forme en question sous le coup de l’émotion?

L’histoire en jeu constitue aussi le lore. Pourquoi donner plus de poids à une bd sur 2-3 bulles. Elle est peut-être là l’erreur ou tout simplement une évolution de leur état avec bien plus de contrôle.

Y’a un avantage à rester en forme worgen. Déjà ça fait des économie sur les fringues. Un guerrier doit rester en forme worgens à cause de l’armure, elle ne se transforme pas. Et puis le worgens est une forme druidique, et que certains gilnéens ont accepté cette condition de worgen aussi. Et puis ça reste des pnj random donc tes worgens dans les domaines rien à fouttre. Ils servent de décor.