Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

moi je note dans l'histoire que les Worgen n'ont toujours pas de queue...personne ne trouve ça dingue? ça semblerait logique qu'ils en ai une non? moi je trouverait ça plutôt classe et beaucoup plus logique ...des loups sans queue non mais enfin quoi!!!
2 mentions « J’aime »
P'tet me faire un druid worgen finalement, plutôt que d'attendre les KOUL Tirassien.

Mais j'avoue que modèle masculin me font bien flipper avec leur regard, vue tout ce qu'ils on mis comme détail dans leur visage c'est leur forme humaine qui va faire tache.
1 mention « J’aime »
Les worgens mâles sont magnifiques, par contre les femelles j’adhère vraiment pas, elles font un peu " caniche".
Dommage que je suis dans la Horde, cela m'aurait plu de faire une Worgenne.
Par contre, pourquoi elles n'ont pas les yeux en feu comme les Worgens masculins?
1 mention « J’aime »
j'ai jamais compris moi non plus pourquoi on pouvait pas choisir les 2 types yeux pour les 2 sexes.

https://imgur.com/a/eLBc4n0#4dJqjcD

ça donnerait assez bien.
1 mention « J’aime »
r

03/11/2018 09:42Publié par Rorschah
j'ai jamais compris moi non plus pourquoi on pouvait pas choisir les 2 types yeux pour les 2 sexes.

https://imgur.com/a/eLBc4n0#4dJqjcD

ça donnerait assez bien.

Effectivement les yeux changent la donne !
1 mention « J’aime »
à voir les nouveaux visages des femmes worgens, j'en pleure, étant fan de mes worgens actuels, je trouve que le nouveau visage lui donne trop un air d'un cabot plutôt que d'un loup et elle fait plus gamine (style Disney) que femme, je trouve.

Je vais attendre de voir le résultat lorsqu'elles sortiront, je sais que ça va me faire le même effet de dégoût comme les anciens changements des autres personnages (mort-vivante, taurène, Draenei), le temps de s'habituer de voir le choix des autres visages, si il y a un de moins pire. Et au pire, ce sera changement de races pour certains de mes personnages. (s'en va économiser les pièces d'or)

Et, je trouve aussi dommage, qu'ils ne leur ont pas rajouter aux Worgens, la queue de loup pour qu'ils aient plus d'allure.
1 mention « J’aime »
Franchement je suis partagé....
Le up est clairement visible mais le modèle féminin.... Je ne ressent aucun côté féroce contrairement au modèle actuel.
Je dirais même que l'on a un modèle de chienne mignonne, bonjour la crédibilité face à un ennemi.

S'ils ajoutaient les yeux brillants et conservaient le regard limite enragé ça changerait carrément la donne.
Il reste encore du temps pour les corrections et j'espère qu'ils les feront.
1 mention « J’aime »
03/11/2018 08:15Publié par Maélynn
Les worgens mâles sont magnifiques, par contre les femelles j’adhère vraiment pas, elles font un peu " caniche".


As tu déja vu un caniche ? Aucun rapport, je dirais qu'elles font "douces louves".
Ô joie.

J'espère juste qu'ils mettront aussi à jour nos mouvements et nous donneront la possibilité de nous tenir droit.

Sinon, cela annoncerait-il le retour de Gilnéas et de Kezan à la 8.2.5 ?
2 mentions « J’aime »
J'avoue que j'ai le même ressenti pour les Worgens femelles que les Taurens : ils font trop gentils.

Il aurait leur rajouter des visages qui mettent plus en avant le côté sauvage/fureur des Worgens femelles.

Et pareil côté Tauren, mettre des visages plus durs, plus marqués.
Enfin ! Depuis le temps que je les attendais :3
1 mention « J’aime »
Le regard y fait énormément.
S'il y a moyen d'avoir le côté brillant rageur, ça retirera le côté peluche qui peut déranger.

Sur le reste, le up est assez réussi et fait plaisir à voir.
1 mention « J’aime »
leur refonte sont classe , ya aussi des gobelins ( et gobelines ) qui vont etre heureux
1 mention « J’aime »
De quoi ravir pas mal de gens ici. enjoy !

People really want the glowing eye options for female Worgen—any plans to have that customization?
•This option is planned, it just wasn’t shown in the presentation.
•They would like to interate models even further. They’re happy the permanent scowl on Worgen Females are gone, but the models still have a chihuahua look, and they want more facial customization options.
J'aime bien la refonte des Worgens.

Et qu'ils mettent plus de customisations facial pour cette race, ça pourrait être intéressant.

Edit : je crois que ça va me convaincre de recréer un Worgen :p
1 mention « J’aime »
Bien content d'avoir résister à la tentation de payer un rerace à mon worgen x)
1 mention « J’aime »
04/11/2018 09:37Publié par Rorschah
De quoi ravir pas mal de gens ici. enjoy !

[quote]People really want the glowing eye options for female Worgen—any plans to have that customization?
•This option is planned, it just wasn’t shown in the presentation.
•They would like to interate models even further. They’re happy the permanent scowl on Worgen Females are gone, but the models still have a chihuahua look, and they want more facial customization options.


Génial ça ! Mais je me demande s'ils vont ENFIN nous donner la possibilité de personnaliser les deux formes indépendamment, parce que voilà, t'as une forme jolie et l'autre elle est moche >.>

03/11/2018 08:11Publié par Moribonde
moi je note dans l'histoire que les Worgen n'ont toujours pas de queue...personne ne trouve ça dingue? ça semblerait logique qu'ils en ai une non? moi je trouverait ça plutôt classe et beaucoup plus logique ...des loups sans queue non mais enfin quoi!!!


C'est vrais que ça serait vraiment cool ça aussi, au moins nous donner le choix.
1 mention « J’aime »
J’espère que par la même occasion ils arrangeront les GROS problèmes de clip sur les casques... marre de porter mon bandeau comme une couronne en forme worgen...

Si non les modèles en eux même vont donner une vrais bouchée d'air frais, vivement leurs sortie !!
1 mention « J’aime »
C'est ça leurs modèles femelles ? Génial. Encore des louves-barbie. Jusqu'à preuve du contraire elles sont aussi frappées d'une terrible malédiction. On pourrait avoir ces fichus yeux trop classes nous aussi, plutôt que ces mimiques de chiot à peine sevré ?

Tout ce temps d'attente, pour ça. Cette gifle. Réveillez-vous dans les bureaux sérieux, ça va bien cinq minutes l'esthétisme à la noix des modèles féminins. Donnez des trucs badass, merci.
1 mention « J’aime »