Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

C'est trop marrant.
Dans ma guilde, tout le monde adore la refonte Worgen.
Sauf 4 personnes.
C'est les 4 qui joue la race. :D

04/11/2018 09:37Publié par Rorschah
De quoi ravir pas mal de gens ici. enjoy !

[quote]People really want the glowing eye options for female Worgen—any plans to have that customization?
•This option is planned, it just wasn’t shown in the presentation.
•They would like to interate models even further. They’re happy the permanent scowl on Worgen Females are gone, but the models still have a chihuahua look, and they want more facial customization options.


Cool ça quand même! :)
2 mentions « J’aime »

petit up.
Quelqu’un a eu l’idée de customiser les yeux de gilnéens avant de se transformer en worgen.
Je trouve l’idée géniale, pour différencier de l’humain de base et pour montrer un reliquat de l’état worgen sous forme humaine

9 mentions « J’aime »

Han, j’adore ! Mon worgen va être classe ! :smiley:

je me suis mal exprimé, je pense, c’est un fan qui a fait ça, c’est pas encore prévu par blizzard mais vu que ça coute pas grand chose, j’espère qu’ils penseront à l’incorporer.

J’espère que ça vas être inclu en jeu, je trouve ça stylé ! :smiley:

C’est du fanmade, en effet !
Je ne sais pas s’ils iront jusqu’à retoucher les modèles humains en plus pour nous filer les yeux dorés sous cette forme aussi… :confused:

J’avoue, ça m’a rassurée de lire ça. o/

1 mention « J’aime »

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/les-worgens-et-les-gobelins-seront-les-prochains-a-recevoir-une-armure-ancestrale-159417/

1 mention « J’aime »

Prévu pour la 8.2.5 ou la 8.3 c’est ça ?

8.2.5 malheureusement et normalement avec une armure raciale aussi.

J’aime beaucoup le design des Worgens mâles, par contre je trouve celui des femmes moins bien réussi dans le sens où on dirait plus de gentils chiens-chiens affectueux que des loups…

C’est déjà le cas actuellement me semble

Je ne suis pas sûr du tout mais dans mes souvenirs ils avaient annoncé qu’on aura la possibilité de leur mettre des yeux jaunes comme pour les mâles.

1 mention « J’aime »

Moi ce qui me gêne c’est que ça fait plus “chien mignon” que vrai worgen agressif.

1 mention « J’aime »

Au contraire, je trouve les visages actuels des Worgens femmes beaucoup plus « agressifs » avec des traits plus durs.
Là, les nouveaux modèles attendrissent leurs traits de visage si je puis dire. Toute « l’agressivité » de la race part en fumée…

Et je doute que cela change quoi que ce soit.

Avec un peu de chance c’est juste un visage parmi tant d’autre.

Espérons-le.
(20 caractères.)

totalement d’accord, mais faut pas oublier que wow se veut cartoon

Mwahaha !
On peut espérer du nouveau du côté de Gilnéas alors ? :smiley:
Et côté Gobelin… une mise en avant de Gazleu (comme Thrall revient sur le devant de la scène en plus) à espérer aussi ? :3

Gallywix tu veux dire?

On peut très bien être cartoon tout en étant agressif, voir carrément glauque mec.
Va juste visiter les tentes des camps gnolls, ils sont là depuis vanilla, et oui, c’est bien la peau d’un visage humain qui est cousu.

1 mention « J’aime »