Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

J’ai toujours dit que Gilneas a été construite de façon à être une capitale Ally !

Une capitale détruite est une bonne capitale côté ally :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ouais enfin un des nombreux trucs que je reproche à mon modèle actuel, c’est qu’on dirait que j’ai une rage de dents en permanence.
Nous mettre un air agressif pendant le combat pourquoi pas, mais j’aimerais bien avoir un air plus neutre le reste du temps, comme ce qu’on a vu dans ce qui nous a été présenté à la Blizzcon.
En gros je ne trouve pas que ce qui nous a été présenté fasse « chien mignon », on dirait juste qu’on a pas envie de dépecer tout ce qui bouge, tout le temps, mais bon c’est une question de goûts après.
On est des loups anthropomorphes, c’est pas pour autant qu’on a les boules H24.

2 mentions « J’aime »

C’est surtout au niveau des yeux beaucoup trop doux, en enlevant les sourcils.

Et puis bon à la base les worgens c’était ça: _https://wowwiki.fandom.com/wiki/Worgen

Là quand je vois la femelle Worgen c’est plus un chien tout mignon au niveau de ces yeux.

Elle est dessertée, mais pas détruite il me semble ! Du coup elle reste potentiellement habitable ^.^
Pour la prochaine extension je vois bien un nouvel événement cataclysmique qui va pas mal changer les zones !

1 mention « J’aime »

A la base, y’avait-il un modèle femelle ?
Pour les yeux, les développeurs ont déja dit qu’ils auraient les mêmes options que les males, donc sans doute quelque chose du genre
https://external-preview.redd.it/bbV55OIG1xUcgQVnoPx2RJVq0g7qVECjtErkP8CYh5A.jpg?width=899&height=470.680628272&auto=webp&s=9f7470c676f84dcdb2b16659acc1483f110dfda5

Les anciens modèles donnaient plus une impression qu’elles étaient endormies, plus qu’agressives

Ouais c’est habitable depuis cata, mais il y a du avoir du dégâts quand même, enfin je pense ( cataclysme + guerre quoi ).

Si on a bien le retour de N’zoth avec toutes ses armée ( dont le vol infini, crépusculaire, du vide, mantide, élementaire, marteau du crépuscpule ), il y a moyen qu’on ai du changement de zone

Non, non, Gazleu. Le chef de Ratchet, le copain de Thrall. Celui qui a construit Orgrimmar et le fief du commandant de la Horde en Draenor :slight_smile: C’est plutôt lui le Gobelin, connu, qui est bricoleur. Bof bof Gallywix.
Bon, c’est pas le même Cartel que nos Gob, c’est vrai :confused:

Les capitales de l’Alliance ont tendance à bien brûler, mais à bien se reconstruire aussi vite ^^ Stormwind a été brûlé combien de fois ? 3-4 fois, non ? ^^

Peut être, mais on est encore là !
Et au moins, nous on ne détruit pas nos propre capitale :-p

1 mention « J’aime »

Pardon?

C’est un coup de surin dans le dos que tu cherches?:thinking:

T’sais ce qu’elle te dit l’endormis? :open_mouth:

Vite vite vite…
On a finis de la reconstruire à Legion quand même

Bin quoi ? Gallywix c’est un bon bricoleur maintenant ? :open_mouth:
C’est un entrepreneur, marchand et esclavagiste de génie (sans scrupule), mais pas un bricoleur. Ou alors, j’ai pas compris tout le délire avec lui.

Franchement. C’est pas si mal que ça :man_shrugging:
sifflements David Goodenough

Non mais après, les Défias s’étonnent qu’on veuillent pas les payer aussi… :man_shrugging:

3 mentions « J’aime »

Et concernant les worgens mâles ?
Non car les yeux jaunes qui donnent un côté agressif j’aime bien mais il faudrait que ce soit juste l’iris et pas tout l’œil comme ça… Il y aura la possibilité de choisir également ?

C’est pas impossible (non en vrai, j’en sais rien)

Moi ce que j’aimerai, c’est une posture plus droite, comme Grisetête !

4 mentions « J’aime »

Le dos “droit” serait vraiment sympa. Mais aussi pouvoir les faires un peu moins maigres.

Je sais que l’aspect maigre et courbé c’est pour le côté bestial mais sérieusement, avec une gueule pareille même en robe t’as l’air bestiale.

Mais le manque de personnalisation ça touche toute les races de toute façon.

1 mention « J’aime »

Mais tellement !
Quand les Kultirassiens ont étaient annoncés je m’imaginais faire Guerrier avec la carrure acctuel, un Mage avec la carrure fine, et un Voleur avec la carrure de base !
Imaginez ma déception…

En parlant des kul’tiran,
À la base les pilosités étaient vraiment bof. C’était soit moustache, soit collier.
C’est sur reddit (je crois) que je voyais des gens proposer des pilosités avec barbe + moustache histoire d’avoir quelque chose de correct et “normal”.

Dernièrement j’ai vu que Blizzard avait “écouté” et fait l’effort d’en mettre une. Mais ça rester frustrant de voir ces différents types de moustache et barbe sans pouvoir les choisirs indépendamment l’une de l’autre.

Même là, dernièrement j’ai vu des idées de barbe pour humains vraiment sympa.
La communauté est vraiment au top du top quand il s’agit de trouver des idées à ce niveau, pareil a l’époque pour les idée worgen, ça fait énormément envie des fois, dommage.

Chhhh…

Notre guide suprême est, sait et voit tout…

Gallywix! Gallywix! Gallywix!

2 mentions « J’aime »