Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Van Helsing en Worgen avait assez la classe, assez droit, agressif: _https://www.google.com/search?q=van+helsing+worgen&rlz=1C1GCEA_enFR813FR813&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjazeu-66XiAhWqy4UKHd-vAGcQ_AUIDigB&biw=1920&bih=937

Il est super mais j’ai toujours eu un peu de mal avec ses oreilles et ses poile long au cou.

A la limite je préfére celui d’avant (celui qui le mord) dont je ne me souviens plus du nom.

J’espère que l’armure ancestrale des Worgens aura le petit Haut-de-Forme stylé que l’on a en tant que Worgen.

Wait and see !

P.S : Bien que je déplore toujours* les nouveaux visages des worgens, où elles n’ont plus leur côté sauvage.
Dans un premier temps, en revoyant des photos de loup/louvetau, je me suis dit qu’ils ont voulu les rendre plus vrai mais en tant que loup-garou : mi-homme, mi-loup, le côté sauvage reste tout de même important, même si peut-être ont-ils voulu lui rendre un côté plus humain mais alors pourquoi les Worgens mâles eux sont bien agressifs ; mais ils leur ont fait, en regardant bien, un air agressif avec le sourire, mais je constate tout de même que la Worgen, ils lui ont fait ce même air, mais peut-être comme le museau semble plus large et des canines moins visible, peut-être que c’est pour cette raison qu’elle a cet air stupide, plutôt que sauvage car son côté enragée avec des canines plus accentuées a été amoindri ! lol

* j’avais posté plus haut, mais comme j’avais changé de Royaume avec ce personnage, mon compteur de message a été remis à zéro.

1 mention « J’aime »

NOUVEAUX MODELS WORGENS ANNONCÉ !!!

ça fait 2 ans que l’on est au courant du disgn

il me semble qu’ils ont été montré à la Blizzcon 2018. Donc il y a environ 7 mois non ? Pratiquement au même moment que l’ouverture de ce topic finalement.

Donc le titre est normal pour le contexte.

3 mentions « J’aime »

Il a p-e été aspiré dans une faille temporelle.

:man_shrugging:

Shaunwite a toujours un peu le nez dans la poudre…oue je sais elle est nulle mais j’assume.

1 mention « J’aime »

Déjà que les worgenettes ont un popotin parfait, là il le sera encore plus.

Worgenette for life !

1 mention « J’aime »

J’aimerai juste une posture plus droite pour les Worgens Masculin, un truc avec une position plus « noble ».

Mais même sans ça, entre la possibilité de se mettre torse nu à la 8.2, et l’armure ancestrale à la 8.2.5, on va être gâtés pour personnalisé nos Worgens ^.^

Et puis surtout pouvoir personnaliser notre apparence humaine indépendamment de notre apparence Worgen ! :pray:

Ouais mais moi je reste dégouté qu’on ne puisse pas transmo les dagues en armes de pugilat. :frowning:

J’avoue, pourtant j’y avait cru quand ils ont dit qu’ils songeaient à assoupir les règles de transmo…

si ça arrive, ça rendrait trop bien sur les worgen :heart_eyes:

Alors je sais pas d’ou viens cette fameuse rumeur comme quoi Grisetête a le dos droit, t’es pas le premier a dire ça sur ce forum.

Mais juste comme ça, c’est totalement faux.
Il a toujours était comme les autres worgen sauf qu’il est blanc et qu’il a un fuc… manteau qu’on peut toujours pas avoir IG…

Il est surtout plus grand, dans les faits.
C’est ce qui donne l’illusion qu’il est droit j’imagine

je pense qu’il faisait allusion au modèle HD de bfa car sinon, il a effectivement le modèle d’un worgen classique ingame

J’avoue que je le voyais plus comme sur l’image HD ^.^

Je vient de passer sur le forum us, eux aussi ils sont chaud et on plein d’idées de changements pour les Worgen ^.^

1 mention « J’aime »

Ouep , il y aurait bien besoin d’une refonte. limite les races alliés font plus “vrai race” que les worgens, puis je serais pas contre un changement pour les formes druide. Surtout quand on voit les formes druide des kul’ti et des zandalari

MAKE WORGEN GREAT AGAIN

1 mention « J’aime »

Le worgen étant déjà une forme druidique… Limite mettre le worgen en farouche, à poil et coups de griffe. Ca poserait problème pour gardien. Encore et toujours les limites du gameplay!!! C’est assez saoulant à force je trouve. C’est comme le zandalari, j’aime bien le sabre-ivoire, mais avoir de vrai formes dinosaures, genre raptor en farouche, navrecorne en gardien. Mais voilà le gameplay encore une fois bloque les possibilités, bref.