Nouveaux Models Worgens Annoncé !!!!!!

Aussi étrange que cela puisse paraitre, je suis à la fois pressé et pas pressé de voir arriver cette refonte.

Pourquoi je ne suis pas pressé?
Car le changement graphique sera si violent que j’aurais l’impression de ne plus jouer le personnage que j’ai aimé jouer depuis mon arriver sur le jeu fin WoD. (je parle de mon main bien entendu)
J’ai l’impression que je verrais “mourir” mon personnage et ce n’est pas agréable.

Je sais, c’est irrationnel comme raisonnement…

J’espère un dos plus droit pour les mâles worgens car cette impression de ratatiner… C’est simple même un kultirassien semble plus impressionnant qu’un worgen au niveau de la carrure alors que ces derniers sont supposé être l’espèce la plus costaude de l’Alliance. (je dis ça mais je vois mal un kultirassien défoncé un worgen bien bâti à main nue)

2 mentions « J’aime »

Je joue à wow depuis BC. J’avais la même peur à l’arrivé des nouveaux modèles à WoD. Mais au final j’avais adoré tout les modèles. Quand tu verras ta worgenne avec son poil soyeux et des vraies émotions sur le visage, t’inquiète pas tu ne pourras que aimer :wink:

1 mention « J’aime »

De mon coté j’aurai pas ce soucis, car je trouve mon modèle tellement ignoble rien que dans sa démarche que je repasse sous forme humaine dès que je le peux (oui, j’en suis là).
Si les nouveaux modèles tiennent la route je serais sans doute en worgen tout le temps par contre.

Si on a pas la même option que les orcs je vais vraiment être très déçu, avec la personnalisation différenciée du modèle humain c’est mes deux grosses attentes.
La troisième étant la possibilité d’avoir des yeux brillants sous forme humaine.

Moi j’en ai un très mauvais souvenir.

J’avais un masque (un bandeau) comme équipement de tête, et mon Dieu, quelle mauvaise surprise.
Pour faire simple, ça faisait un nez énorme. Il y avait plusieurs longueurs de nez dans les visages humains mais les équipements restaient adapté pour le nez le plus long je crois. Bref, c’était horrible et c’est resté comme ça quelque temps. A vrai dire c’est plutôt récemment que j’ai vu que ça ne le faisait plus.

Faut quand même s’attendre a quelque petite bricoles, histoire de ne pas être trop déçu.

Sinon, on a une date pour la 8.2.5 ? J’aurais bien repris mon abonnement pour jouer ces nouveaux modèles mais a tout les coups classic ne sera pas loin.

Ah oui ça les casques mal placés et compagnie on va en avoir. (On en a toujours aujourd’hui…)

On a aucune date pour la 8.2.5 je pense que ça sera vers septembre.
On a eu la 8.1 le 12 décembre et la 8.1.5 le 13 mars soit 3 mois plus tards. Et comme la 8.2 va sortir en juin d’après ce que j’ai compris.

Tu auras une worgen jolies, une trop jolie chienne sorti d’un film pixar tellement elle sera trop mignonne. Non les femme worgens sont certe mieux modélisé, mais complètement raté. Enfin, à voir avec les différent visage, mais pour le moment c’est du disney leur femme worgen. Une worgen c’est censé être une bête sauvage, une louve, pas une labrador de Pixar.

1 mention « J’aime »

Oh oui, avec les crocs bien montrés agreuh agreuh ! Je suis méchaaaante !
Sérieusement tu te bases sur le screen des émotions pour dire que le visage est raté ?

1 mention « J’aime »

Pour moi le visage des femelles est bien fait mais il ne fait pas assez loup féroce.
J’ai plus l’impression d’avoir quelque chose proche d’une chienne que d’une louve.
Un worgen quand on le voit, il doit être intimidant et non mignon.
Les yeux brillants pourraient gommer en partie ce problème mais ça reste à voir IG.

Je me fait peut être des illusions mais au final nous n’avons que des artworks et non les modèles vu IG. Il est fort possible que le modèle change un peu pour coller plus à l’aspect loup.

C’est pour ça que je dis qu’il faudra voir avec les différents visages.

_https://wow.zamimg.com/uploads/screenshots/normal/802851.jpg

Pour l’instant c’est pas fameux quoi. Mais ça reste mieux que ce qu’on a maintenant.

C’EST
DES

PELUCHES
ARRÊTEZ DE ME RAPPELER CA

C’est ce que je critique depuis tout à l’heure, ce sont des labrador sorti d’un film pixar! On a deja la reine des neiges dans l’alliance, y’aura son toutou maintenant.

Ça peut pas être pire que maintenant de toute manière.

J’ai beaucoup trop ri :joy:
Si c’est ça on aura toujours l’air ridicules, mais en HD :grimacing:

Non les worgen HD ont la gueule bien fermée. Ils ont une tronche normale. Ils ont une tête plus expressif aussi. Le model de base y’a aucune expression sur le visage, seuls les gobelins en avaient à l’époque.

_https://i.imgur.com/nnXcc6C.png (y’a des yeux différents)

_https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTRajF5Sn0fkQ8pqZU3aTeXsZ2I5yLUB3uire-u9QWeLmqvsuJ6

1 mention « J’aime »

Je préfère avoir le rendu des modèle IG pour pouvoir donner mon avis.

Là pour l’instant, je dirais que c’est des “avant goûts”. (même si pour le coup, j’aime bien)

1 mention « J’aime »

Evidement, je juge juste les screens qu’on a, pour le moment le mâle je ne suis pas déçu. La femelle j’ai déjà donné mon avis. Reste à voir en jeu avec les divers custom.

L’effet peluche, ça me l’avait aussi fait à l’époque pour les taurens… x)
Mais franchement, le visage worgen féminin d’aujourd’hui craint, et pas qu’un peu. Entre les yeux de princesse Disney et la mâchoire totalement irréaliste avec les crocs dévoilés sur les côtés et non devant… J’ai hâte de voir avec les yeux brillants ce que les nouveaux modèles peuvent donner.

Franchement, ces nouveaux modèles me tente mieux qu’actuellement, à voir ce que ça donnera IG,. En attendant les worgens femelles actuellement je les perçoit un peu comme ça :

https://www.google.com/search?client=firefox-b-d&tbm=isch&q=shrek+wolf&chips=q:shrek+wolf,online_chips:shrek+big+bad+wolf&sa=X&ved=0ahUKEwjbueuHwrniAhXRA2MBHbfQAxIQ4lYIKCgB&biw=1920&bih=966&dpr=1

C’est peut être car j’ai fait trop de blague à ce sujet avec des potes, mais vous aussi vous pouvez pas vous empêcher de voir un cosplay de fury quand vous voyez les worgens femmes ?
Je parle des gars qui porte une tenue complète avec la tête en fourrure la a leur convention.
Enfin bon, j’imagine que ce rework va plaire a cette communauté du coup.

Na, c’est le modèle actuel le cosplay : il porte trois tonnes de maquillage. On dirait presque qu’elles vont faire le trottoir.

& je m’excuse envers tous les membres de la communauté d’avatars qui sont visés.

Le nouveau modèle est trop doux, mais je le préfèrerai toujours à l’ancien s’ils ne se sentent pas obligés de rajouter tout ce peinturlurage.

2 mentions « J’aime »

Ils sont là ils sont là ils sont là
ILS SONT LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

edit: j’espère qu’ils ne sont pas finis car pour l’instant les visages des gobelines c’est un modèle unique avec un maquillage différent :roll_eyes:

edit2: ils ont refait les animations de cast (général) des worgens femelles! Fini de se tortiller dans tout les sens quand on lance un sort ! :yum::star_struck:
Par contre pareil pour les worgens femelles, juste des textures différentes pour les visages. On est obligé de se taper ce regard de petit chihuahua pour l’instant…

1 mention « J’aime »