Nouvel Hotel des ventes

Bonjour,

Que pensez-vous du nouvel hotel des ventes?

J’en suis pour ma part très décu.

Positif :

  • beaucoup plus rapide
  • achats de composants facilités
    Négatif :
  • Pas de possibilité de chercher les transmos sur le compte. Qui a envie de connecter 4 persos plaques / maille / cuir / tissu et perdre du temps à chercher les transmos manquante…
  • Pas de possibilité de chercher en completionnist (pour les gros collectionneurs).
  • Les mascottes apprises une fois apparaissent encore …
  • Les favoris sont un bon système mais la liste enregistrable est trop limitée
  • La liste des favoris n’est pas liée au compte

Espérons que les addons arrangerons celà

Bonjour et merci pour ton post :grin:
Pour ma part, je ne suis pas fan du nouveau système, j’aimais bien avoir la liste visible (même si c’est sympa de pouvoir acheter exactement ce que tu veux), et pour moi le plus gros point négatif, c’est que tu ne peux plus choisir ton vendeur :grimacing:.
Mais ce n’est que mon avis et je ne l’ai testé qu’une fois, à voir pour la suite :innocent:
Bonne soirée et bon jeu :wink:

Je n’aime pas non plus. Je trouve cela beaucoup moins lisible qu’avant (Mais c’est sûrement à cause de l’habitude de l’ancien)
Puis je ne sais pas si ce sont mes addons qui font ça mais, je n’ai pas le lvl requis qui s’affiche sur les items quand je passe la souris dessus, je suis obligé de cliquer sur l’item en question pour avoir le détail. C’est une perte de temps.

Il est possible d’utiliser les filtres pour n’afficher que les objets d’un certain niveau par exemple, ou pour n’obtenir que les objets qu’il vous manque au niveau de la transmogrification.

Ceci dit, avez-vous déjà des recommandations pour de nouveaux addons sur l’hôtel des ventes ? :slight_smile:

Je serai pas contre un moyen pour grossir les noms des objets. Si un Addon existe pour ça je suis preneur.

Blizzard a mis un excellent système de collection en place mais l’HV ne suit pas derrière.

  • Pourquoi les mascottes connus apparaissent encore? (si on les a en 1 exemplaire)
  • Pourquoi mettre un système de transmo completionnist si on peut pas faire les recherches à l’HV?
  • Pourquoi l’onglet des transmos n’est pas pris en compte par compte? c’est super relou de chercher les transmos en connectant pleins de persos.
  • Pareil pour les favoris, la liste est excessivement courte et pas liée au compte. J’ai des persos sur pleins de serveurs pour acheter des transmos et c’est clairement pas simple avec votre HV.

Vous devriez virer les personnes en charge des « collections » et embaucher les premiers en HF, jouets, mascottes, transmos … vous y gagneriez en expérience et informations utiles.