Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

Ah mais je suis totalement d’accord. Pour jouer côté horde également, je me serait bien passé d’un développement de ce genre qui nous fait un MoP 2.0 avec des rebelles qui sont en lien avec l’Alliance c’est juste insupportable à mon goût, surtout que pour ça ils sont en train de bousiller Sylvanas en forçant le trait sur « C’est une méchante folle furieuse ».
Quand je vois le lore de la Horde à BfA, ça m’enrage. Voir que Baine rend son frère à Jaina alors qu’elle vient de diriger l’attaque contre les Zandalaris … Nan, je peux juste plus saquer Baine là ><
Saurcroc qui refuse de se bouger quand la Horde vient le libérer (il était pas forcé de suivre une fois sorti dans un sens, mais bon …) mais qui se motive direct quand Anduin lui fait un spitch et lui laisse la porte ouverte … Mouais, ça le fait pas.

BfA est clairement une redite de MoP côté Horde. Sauf que pour le coup MoP était « bon marché », original et bien amené. BfA c’est la version bas de game, et qui n’a plus d’originalité.

Si tu parles de Vol’jin, pour moi c’est une bonne chose. Il n’aurait jamais du mourir sur le Rivage Brisé avec le peu de développement qu’il a eu en CdG (C’est à dire … Rien, à part nommer PJ « Général » dans une cinématique du fief WoD).
Sa mort est tellement ridicule que je n’ai jamais pu l’accepter, c’est bien le minimum qu’il revienne et soit de nouveau développer. Qu’il finisse par « rez » dans un nouveau corps bien vivant ou devienne un loa, je m’en fiche, tant qu’ils nous rendent ce personnage qu’ils nous ont volé à Légion, tout ça pour lancer une redite de MoP …

Bah justement faut être cohérent. On nous dit que Legion est une extension Alliance à cause des personnages neutres qui sont Alliance et quand on répond Sacrenuit, non mais ils n’étaient pas dans la Horde à ce moment la.
Ben faut être cohérent.

Le truc c’est que Magni, Khadgar, Turalyon,Alleria, Tyrande et Malfurion ont un historique dans l’Alliance avant qu’on les croise dans Legion, alors que les Sacrenuits ne deviennent Horde qu’à la toute fin de Legion, donc quand tu fais le contenu au debut de Legion ca n’est affilié à aucune faction, et si c’est du contenu Horde ca ne l’est qu’à posteriori avec des informations qu’on ne connaît pas quand on fait leur scénario.
Tyrande et Malfurion étaient des dirigeants allys quand on les croise à Val’Sharah, Magni l’était jusqu’à Cata, Khadgar, Turalyon et Alleria sont des héros de l’Alliance (avec statues à Hurlevent !) et cette dernière fait un dialogue anti-Horde devant le PJ sur Argus.

1 mention « J’aime »

Mouais je comprend l’idée mais qui nous dit que Magni et Khadgar vont jamais redevenir Alliance. C’est mal barré pour l’instant.

L’arc de Vol’jin est très intéressant et j’ai hâte de savoir le fin mot de cette histoire.
Toutefois a partir du moment ou ils l’ont tuer, qu’ils assument leurs conneries.
J’aurais préféré qu’il soit un cdg exploiter et qu’il soit toujours en poste d’ailleurs.
Mais le faire revenir comme ça me saoule un peu. Surtout qu’ils ne sont même pas capable de donner un dirigeant sombrelance en attendant.
La mort n’a clairement aucun sens ni aucune réalité dans wow et je trouve cela regrettable

C’est bien ce que je dis.

Le reproche que je ferais à légion serais plutôt que les perso horde sont quasi innexistant en comparaison.
Alors que les orcs ou les sin’do méritait une meilleurs place.

1 mention « J’aime »

Justement, la mort n’a pratiquement aucun sens dans Wow. Donc pour ma part, vu le développement de Vol’jin CdG, il doit revenir. Je ne vois pas pourquoi il ne profiterais pas de la mort « non définitive » alors que plusieurs personnages sont déjà revenus en étant plus développés que lui …
Pour le fait, ils ont tué Vol’jin qu’ils assument leur connerie. Oui, mais pour moi ils doivent assumer en nous le rendant. C’est un point que je ne lâcherait pas. Il était à peine à son « apogée » en devenant CdG qu’ils l’oublient pour nous le tuer début Légion par un foutu Trash mob. Je ne l’ai jamais digéré et j’ai encore énormément de sel à déverser si jamais ils ratent son retour.

Du coup, certes la mort n’a aucun sens ni réalité dans wow mais …
Ils avaient bien intérêt à faire revenir Vol’jin selon moi, parce que sa mort était ridicule et un énorme crachat aux fans qu’il pouvait avoir, comme moi.

Ca aussi c’est une bêtise sans nom de leur part. C’est pas comme si ça manquait de troll qui pourraient endosser le rôle au moins par « intérim » en attendant de trouver un « vrai » nouveau chef

  • Rokhan
  • Zen’tabra
  • Yenniku (Fils de Vol’jin, en Strangleronce il me semble qu’on sauve juste littéralement son esprit. Donc logiquement … Bref, encore passé à la trappe)
  • Un autre fils de Vol’jin totalement zappé, que j’aurais bien aimé voir …
1 mention « J’aime »

_https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557998651-295991-1557997545-5722.png

4 mentions « J’aime »

Perso le reproche que je ferais, c’est de mettre une couche de vernis et que les gens attribue ça directement a l’un ou l’autre coté.

Tu parlais du fait que le développement actuel coté horde fait a bfa, tu t’en passerais car blablalba.
Je dirais que pour les joueur alliance c’est un peu le meme scénar concernant légion, on te fait un « dev » qui pourrait ce résumer par :

  • « marde il faut des perso neutre pour cette extension, pioché donc des nom connu! »
  • « On a 80% de perso provenant de raceo u de faction affilié alliance, ca passe? »
  • « Ba vu qu’on a rien dev coté horde depuis Mop et qu’on a tout tuer, aller zou! »
  • " Et pour argus?"
  • « humm, vaisseau spatial, aller hop les poulpes, et apres on en parle plus jamais! »

C’est du « dev », mais uniquement de surface. En quoi le fait que dalaran face du ping-pong alliance/neutre avec une mise en scène dramatiquement moisi digne de hot shot 2 quand khadgar prend la place de jaina est un développement alliance de qualité?

Idem pour turalyon et alléria. Si on avait grom (a tout hasard) qui revenait d’on ne sait ou, cela devient forcement du dev Horde?
On est dans le même cas que suramar en fait. Tant qu’ils ne sont dans aucune faction… ba ils sont dans aucune faction! Ça semble con hein, mais techniquement quand on les retrouvent, ils sont dans l’armée de la lumière, pas dans l’alliance. Utiliser leur passé comme ancre peut servir, mais pas pour ce genre d’argumentation, sinon comme dit au-dessus, Wod et complètement horde.

Ca ressemble a de l’alliance, mais c’est un dérivée. C’est aussi pour ça que cet argument « non mais légion c’etait 100% alliance » tape sur le système a beaucoup qui ont surtout fait ce coté-la. C’est exactement l’argument de wod, et il suffit de voir la réaction d’un certains troll dans le fil de discussion pour comprendre que des deux coté ia ce type de ressentie.

4 mentions « J’aime »

Je suis d’accord, d’où linteret de nuancer la chose.
Tout les humains ne sont pas forcement dans l’alliance
Tout les orcs ne sont pas forcement dans la horde.

Il y a pourtant plusieurs factions neutre pour démontrer ce genre de choses.

Mais l’histoire du “légion = extension alliance” ect… Tiens plus de la mauvaise fois que de faits

j’ai jamais dit que j’étais de bonne fois , moi j’assume totalement d’être de mauvaise fois xD

3 mentions « J’aime »

J’ai trouvé les EdS assez bien représentés pendant l’arc de Suramar (très mis en avant et tout), mais j’avoue avoir été assez mad de voir si peu d’entre eux sur Argus.
Quand aux Orcs… Quels Orcs?

Tu as trouvé une scie rose pour avoir autant de mauvais foie?

Justement !

2 mentions « J’aime »

Non pour le coup, l’AP en récompense et la quete/cinématique (avec Anduin) dont avait bénéficié l’Ally sur le rivage Brisé était justement mise en place pour « équilibrer » l’AP et la cinématique qu’avait eu la H² dès le début de Légion aux funérailles de Vol’Jin.

1 mention « J’aime »

Mais y’a pas d’AP pour les funérailles de Vol’jin, c’est avant de recevoir l’arme prodigieuse ?

2 mentions « J’aime »

De mémoire, l’AP était un avantage, et la cinématique un “équilibrage”

Oui, il n’y a pas de puissance prodigieuse, c’est juste après le Rivage brisé et on a pas encore déplacé Dalaran aux îles.

A quand la fameuse et sublime moustache de Mathias Shaw en CGI ?

Diantre !

7 mentions « J’aime »

Je me souviens de H² qui pleurait pour l’AP de la quete d’Anduin. Et d’une réponse de Bli²² comme quoi c’était l’équivalent de Vol’jin blabla.

Bref.

Je ne sais pour quelle obscure raison, je ne peux pas mettre de lien avec mon message mais cette quête ou celle d’avant ne donne pas de puissance prodigieuse à Legion.