Nouvelle cinématique à la "old soldier" à l'horizon

T’as fini par monter ton perso ally ?
Sinon lance toi dans le streaming, c’est à la mode de parler de choses dont on ne maitrise pas le sujet. :smiley:

A la limite oui Tyrande et Anduin qui sont pas d’accord oui, mais c’est leger.
Genn et Kateri’ne pourquoi pas.

Par contre le rituel de la nuit je vois pas l’intérêt, son discours est creux au possible et c’est juste un prétexte pour faire un clin d’oeil a la potm de war 3 et donner un nouveau skin aux elfes de la nuit.
Ce passage a zéro impact sur l’histoire, les elfes ne parviennent pas à reprendre leurs terres ou a influencer la guerre en cours tout se joue a Dazar’Alor, et ils ne sont pas plus belliqueux après l’événement.

Rien d’aussi important que le retour de Thrall.

Côté Horde, désolé mais Thrall mérite pas un CGI.

Il va arriver comme un cheveux sur la soupe, et je rejoins l’avis du “on ne voit que Saurcroc” et je rajouterais même Sylvanas.

Voir un Lor’Themar ou un Baine me venderait bcp plus de rêve qu’une vidéo d’un Thrall en mode MoP 2.0. Si ça c’est pas “creux”, le retour du prodige Green Jésus. Plz.

1 mention « J’aime »

Donne moi un seul exemple de conflit interne a l’Alliance hormis Tyrande et Anduin qui sont pas d’accord ?
Des qu’un personnage devient “Alliance” il perd tout identité et devient “chiant”

Prend l’exemple de Jaina et de sa mère. Leur histoire au début est intéressante et puis pouf allez on zappe tout, tout le monde s’aime et s’entend bien pour l’Alliance

Mais après si c’est ce genre de conte de fées que vous aimez tant mieux mais vous pouvez bien comprendre que ça peut passer après des choses plus intéressantes

Rien d’agressif dans la question mais je vois souvent plein de gens en pâmoison devant Thrall, mais vous l’appréciez pour quoi en fait ? Désolé si la question est bête mais même à Warcraft 3 je trichais pour passer sa campagne tellement je n’accrochais pas et dans WoW pareil on dirait le type parfait dans un film américain qui sauve le monde avec une punaise.

On signe où ? Je suis prêt a acheter un jouet sur la boutique pour financer la cinématique s’il le faut. Genre vraiment.

3 mentions « J’aime »

Heuuuuuuu
Rituel de la nuit, un rituel ancestral utilisé par les Elfe de la Nuit il y a de cela des centaines/milliers d’années, suffisamment dangereux pour avoir un taux de mortalité supérieur à 66%, qui à un rapport direct avec la Déesse Elune l’un des plus gros mystère encore entier de Wow qui n’a pas encore été démystifier, qui semble relier la-dite déesse au vide grâce à une phase sombre de la lune, et qui donne des pouvoirs surhumains en plus d’avoir un effet sur l’éco-système alentours, ne serait-ce qu’au niveau de la Lune pour les effets visible rapidement.

A coté de ça, on a le retour d’un vieux chaman qui n’a plus confiance dans les éléments, qui n’a plus son arme, et même plus vraiment de légitimité auprès de la Horde, a part celle au cas par cas qu’il à avec les gens.

Non seulement on peut être deux à jouer au mec aigri qui comprend pas la faction d’en face et en rajoute sur la sienne, mais en plus j’ai passé une mauvaise journée donc je suis Acide. Donc bon…

4 mentions « J’aime »

Quand on a eu une ciné aussi inutile que Old Soldier qui apporte rien du tout (bawi, on a Saurcroc qui y apprend à se battre malgré tout pour la Horde, tout ca pour quoi ? Pour qu’il redevienne suicidaire et abandonne tout juste après. Ah, et on a la dose de fanservice inutile avec Zappyboi…), on peut bien avoir le rituel de la nuit. Du lore EdN en CGI, c’est trop demandé ? :X

4 mentions « J’aime »

Bien évidemment qu’il y a un potentiel à montrer coté Alliance. Pour ça que j’espère vraiment qu’il y en aura une autre en parallèle.

Montrer une sorte de dissension entre Tyrande et Anduin. Oui, une simple conversation.

Parle pour toi. Saurcroc… :heart_eyes:

2 mentions « J’aime »

Le saurcroc jusqu’à Légion, dépressif mais accroché à l’honneur et qui ose l’ouvrir et affronter ce qui le dérange, je prend.
Pas celui de BFA. :stuck_out_tongue:
Je suis un peu tristoune de ce qu’ils font de lui actuellement, mais j’espère encore qu’il va se rappeler qu’il a des Ballz. Oui il ne mange pas de porc, mais ça reste un Orc…

(oui, j’ai réalisé avoir été méchant avec lui. Désolé, j’suis acide. >) J’aurais du précisé « de BFA »)

C’est limite plus vrai comme ça, j’adore Blizzard mais après le thrailer de lancement ça serait vraiment bien d’avoir des cinématiques qui font avancées le lore.

1 mention « J’aime »

Thrall symbolise les origines de la nouvelle Horde. Son retour est un espoir pour toute la horde en ces temps ou Sylvanas mène la Horde au désastre dans son propre intérêt.

Idem pour Old soldier qui est la pour montrer que Sylvanas ne représente pas la horde et qu’il existe une partie importante qui ne pense pas comme elle

Je veux bien convenir qu’il y a effectivement matière de gout dans cette discussion et incompréhension de l’autre faction, mais ru noteras que Blizzard semble du même avis que moi

Bref, fait comme moi, va te coucher au moins demain on aura pas les yeux de nathanos

1 mention « J’aime »

Son doublage. Et j’aime bien les histoires de prophète dont on n’est pas le héro :3

1 mention « J’aime »

Ho, je ne conteste pas le choix.
Je relevais juste le « il n’y à rien à montrer coté Alliance ». Je suis d’accord sur le fait qu’actuellement, si ils ne doivent faire qu’une CGI par patch, c’est coté Horde que ça doit être fait, toute l’extension s’y passe. :slight_smile:
Je trouve dommageable qu’on y voit globalement la même chose a chaque fois cela dit

Saurcroc et Zappyboi, une partie importante de la Horde à eux tout seuls ! A tel point que Saurcroc a quasi disparu du scénar jusqu’à la 8.2 ! Et que même dans la 8.2 ya Bob qui dit que le peuple est derrière Sylvanas ! C’est sûr que ca a plus d’utilité que de montrer l’évolution de la race qui a pris le plus cher dans cette guerre. Les victimes de la guerre, ca interesse qui ?

2 mentions « J’aime »

Mais même celui de BFA je l’aime bien.
Un vieil Orc, qui a tout sacrifié pour celle-ci, qui a tout perdu à cause de la guerre.

Autant Sylvanas, je ne l’aime pas particulièrement, mais j’ai pas envie qu’elle meure.
Autant Saucroc, j’adore ce personnage, mais j’ai envie qu’il meurt, un repos bien mérité, qu’il rejoigne sa femme et son enfant dans l’autre monde.

1 mention « J’aime »

Saucroc c’est le Martine de WoW en fait.
" Saurcroc pleure à Undercity "
" Saucroc pleure dans la prison de Hurlevent "
" Saucroc pleure en Outreterre "

Bon je troll mais Jaber semble avoir disparut aujourd’hui.

Je refais WOTLK sur mon reroll en ce moment et qu’est ce que c’est agréable de ne pas être le héros mais un soldat " d’élite " qui aide.

J’espère qu’isl ne le feront pas partir comme Garosh, vu le palmarès du perso ça serait vraiment dommage, il est la depuis Vanilla il me semble non ?

5 mentions « J’aime »

Il a vu le leak, ses reins ont lâché devant tant de sel. Il fait une dialyse en ce moment. Quelqu’un pour lui filer un rein ?

6 mentions « J’aime »

Entre l’épisode de GOT et ça il doit passer une semaine difficile, pour le rein on doit bien pouvoir lui trouvé un paladin plein de bonté pour lui en refiler un.

1 mention « J’aime »

De toute façon ce genre de cinématique a l’air réservé aux séquences émotions/dialogue, donc ça reste logique qu’on en vois pas pour Tyrande.
Ca dois demander moins de budget de pas avoir à mettre des effets dans tous les sens, donc ils mettent juste des scènes où les personnages parlent, pas de combats ou “trucs stylés” jusqu’à présent (sauf les cinématiques de lancement d’extension mais c’est un peu normal).

La scène ou Tyrande arrive pour Sauver Malfurion m’a l’air chargée en émotion pourtant…
Et tu peut faire une cinématique très simple et pourtant lourde de sens et sentiment sur le rituel. Tu enlève l’attaque de la Horde dont on se fiche un peu, et tu la fais marcher lentement dans le puit, alors que celui ci change de couleur au fil du chant/de l’incantation (appel ça comme tu veux)
Puis elle met sa tête entière sous l’eau. tout son corps est immergé, le puits de Lune est noir comme l’encre, et il reflète la Lune. Lune qui se noircis de plus en plus, qui finis par disparaître.
Et la, tu vois au loin Teldrassil. Puis gros plan sur le visage de Tyrande, elle ouvre les yeux, elle à l’oeil noir, écran noir, et tu met l’image pour la 8.1.
Pas la peine de partir faire dans la pyrotechnie…
Et je le répète, il y a bien d’autres choses qui pourraient être montrée :confused:

12 mentions « J’aime »